[EST] Pano Record Pods

Partager Rechercher
Salut à tous, j'aimerais faire une estimation un peu originale concernant ma pano pods que je trouve assez exceptionnelle
je rappelle que 1 force = 5 pods

J'vous montre d'abord la vue d'ensemble :P
1433194869-pano-record-pods.png
à savoir que si on équipe ma pano avec sac du staca noviste (454 pods de plus que mon sac cawote) et sur un perso full force (248 force de plus que moi soit 1240 pods en plus), on obtient un perso à 23 835 pods.

Voici les jets
1433198249-coiffe-comte.png1433198344-sac-cawote.png1433198412-amu-nocturlabe.png1433198433-string-chene-mou.png1433198472-bottes-meulou.png1433198529-anneau-comte.png 1433198569-anneau-brouce.png1433198589-baguette-umesila.png

Après la maj métiers, j'suis conscient que les pods vont peut être perdre un peu de valeur, mais regardons combien on atteindrait de pods après la maj, toujours dans l'optique du record pods
Tous les métiers lvl 200 donnerons jusqu'à 16 716 pods, soit 16 716 - 9 000 = 7 716 pods de plus qu'actuellement.
Soit 23 835 + 7 716 = 31 551 pods !
source : devblog sur les métiers http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...ration-metiers ==> Cf tableau pods
Pour moi, vu l'utilité actuelle et à venir. En dehors du sac cawotte dont j'estimais au prix d'un staca novis au vu des pré-requis de celui-ci qui sera potentiellement plus accessible (puisque pas limité par les emplacements de métiers) ainsi que le bâton dont j'ignore lebpotentiel vente. je doute que ce soit réellement vendable plus du prix de craft puisque dans certains cas il suffit tout bêtement de tout éclater à la rue fo et/ou pod.

Tu en tirera d'après moi, qu'une faible plus-value, et encore, si tu trouve qqun qui est assez feignant pour ne pas les faire "lui même". Sans parler du pré-requis de certains item (le niveau), actuellement inaccessible pour énormément de mule à métiers en dehors de récolter actif sur leur perso principal (surtout celles monté avant la maj qui aurons en toute logique qu'un faible niveau.

Bref, ce sont des item intéressant mais pour usage personnel et non à la vente malheureusement.
Euh je ne peux pas vraiment donner d'estimation étant donné qu'il n'y a rien d'exceptionnel là dedans et que je ne veux tout simplement pas dire n'importe quoi.

Mais bon, franchement je suis pas vraiment le genre de personne à se casser la tête pour avoir le maximum de pods possible, en changeant 5/6 items tout simple je monte déjà à 17 000 pods, ce qui est largement suffisant et pas besoin d'acheter un "build pods".
Ce n'est que mon propre opinion, et j'avoue ne pas être un grand fan des métiers, donc ça intéressera peut être des gens qui consacre du temps à récolter, etc..

Enfin bref, j'te souhaite une bonne estim'
Tu as du faire gonfler le prix des runes RA FO et Ra pods pa pods sur ton serveur xD
Perso j'ai un stuff similaire bien opti pods aussi j'suis a 20.000 pods après faut bien chatté les succes pour over pods ou force ou tenter plusieurs fois
Une rune +100 c'est bien 25 poids de mémoire ? J'doute d'un coup en voyant certains jets
Si tu trouves certains qui ont la flemme de se faire une pano pods, et qui veulent payer le prix pour en avoir une au top, tu pourras quand même, je pense, en tirer un bon prix.
Citation :
Publié par haKu'
Une rune +100 c'est bien 25 poids de mémoire ?
C'est exact.

Sinon avec une ceinture brouce je pense qu'il y a moyen de faire mieux
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Dépêche toi à vendre ton etherée, dans les mois à venir elles vont être supprimées
Nop elle ne seront juste plus dropable et plus possible de les re fm au max pour pas les réuse.

En gros elle vont être supprimé du jeu au fur et a mesure.
Citation :
Publié par Usamaro
Nop elle ne seront juste plus dropable et plus possible de les re fm au max pour pas les réuse.

En gros elle vont être supprimé du jeu au fur et a mesure.
Citation :
Les armes éthérées seront définitivement supprimées du jeu dans un délai supérieur à 6 mois.
J'espère pour toi, ça serait dommage sinon.
Citation :
Publié par Arkham0
Sinon avec une ceinture brouce je pense qu'il y a moyen de faire mieux
Tu n'as pas dû voir les 583 pods sur la ceinture CM, en plus de l'over 40 force

Je vous remercie pour vos réponses mais je ne compte pas du tout vendre ma pano pods ^^'
Je m'étais juste lancé un p'tit défi personnel en faisait une pano pods la plus optimisé possible (on pourra toujours faire mieux bien sûr). Et j'peux vous dire que j'ai passer plusieurs heures d'fm sur chaque item (oui rien d'autre à faire ). J'les trouve assez extraordinaire mes jets mais après il faut déjà avoir essayé de les fm pour s'en rendre compte j'pense, ce pourquoi je cherchais plutôt des estimations en tant que valeur même de l'objet sans vraiment prendre en compte la lois de "l'offre et la demande"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés