Snozball

Dernières publications

RSS
14 April 2015 à 23:27 - Messages
Vendu les deux ! Sujet a lock. Merci, Straw' and Co... Lire la suite
13 April 2015 à 12:47 - Discussion
3 January 2015 à 13:43 - Discussion
Je commence donc par vendre cette Alliance PM, 12 do Prix a me proposer en mp sur JOL, ou sur Rykke-errel sur 'Snowah' Ou 'Snoza... Lire la suite
20 December 2014 à 17:23 - Messages
La Pa ine n'est pas passée 😭 Merci enfin une bonne estimation..... Lire la suite
Je ne suis pas déçu, les estimations sont complètement débiles et mal estimées sur ma ceinture that all. Avec JOL les estimatio... Lire la suite
Ok, cool.... Lire la suite
20 December 2014 à 15:17 - Messages
Elle n'est pas à vendre non, et je pense que 30M n'est pas du tout le prix de ce jet la ! Merci quand même pour l'estimation. ... Lire la suite
Modéré par Salakiss ] ... Lire la suite
Fail, elle est à 44 sagesse ... Et oui pour 3 do crit vos estimations sont complètement débiles. M'enfin c'est pas grave, j'a... Lire la suite
20 December 2014 à 15:15 - Discussion
Bonjour, comme je l'indique si dessus j'aimerais me débarrasser d'un voile PA ayant le jet suivant : -350 vita -70 fo -62 ... Lire la suite
19 December 2014 à 23:21 - Discussion
Bonjour Joliens/joliennes, j'aimerais une Estimation d'une ceinture strigide : Le jet est le suivant : -344 vita -34 sa... Lire la suite
19 December 2014 à 16:00 - Messages
Speroh ! Je connais très bien les prix des alli et des bagues, je n'ai pas besoin d'estimation ! Merci Eukwaliptus pour to... Lire la suite
Ah oui, je le sais ! Mais j'ai pas mis de balise d'estimation, donc je n'ai pas a indiquer de prix ici non ? Sachant que ... Lire la suite
Ah d'accord, je ne savais. M'enfin c'est pas grave, je spécifie bien ici que le prix est a débattre avec moi et que je n'ai ... Lire la suite
19 December 2014 à 11:37 - Discussion
Je suis a la recherche d'une alliance glour PM/ré crit/over vita ou PM/over vita avec du 12 dommages all , et d'une bague glour ... Lire la suite
18 December 2014 à 22:32 - Messages
J'achète, je ne vend pas ! Je viens de Rykke-Errel. Le prix est a discuter suivant le jet que l'ont me proposera mais... Lire la suite

Jeux

Snozball joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Snozball n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Snozball n'a publié aucune critique de jeu.