[est]

Partager Rechercher
Bonjour Joliens/joliennes, j'aimerais une Estimation d'une ceinture strigide :

Le jet est le suivant :

-344 vita
-34 sasa
-54 puissance
- 7 CC
-10 do all
- 1 so
- 398 ini
- 7 tacle
- 12 do crit
- 8% neutre

Ps : Cette ceinture est over ré crit et en 10 do, j'aimerais une estimation. Merci d'avance

Snozah
Sagesse, tacle et do crit qui font tâche, dommage. En l'état je dirais 30M peut être^^
Je suis le seul à préférer 15 do crit/ 9 do all que 12 do crit/ 10 do all ?
Surtout que la sagesse c'est pas sur 40 hein.

30m sera déjà une belle arnaque je pense.
Après si tu n'accepte pas les estimation des autres même si elle sont plusieurs fois dites, viens pas poster sur un forum pour avoir des estimation.
20m... 12 do crit sur une ceinture strigide c'est une enorme blague et c'est pas comme si la sagesse était perf a coté xDD (même si elle était à 50 elle aurait pas valu grand chose de plus)
Si tu poste sur Jol tu dois etre prêt à accepter les critiques des autres hein tu vas pas aller loin sinon.
Je rejoins l'avis des autres justement pour 25m MAX et pour moi elle en vaut a peine 20. J'espère que tu t'attendais pas à la vendre 50m parce que pour ce prix on a un 45sasa mini et full do
9 do all et 14 do cri vaut autant que ton jet (les dégâts sont les mêmes en moyenne si tu es 1/2)).
La sasa fait tâche aussi, on peut s'attendre à du 44 sasa en 9 do all/14 do cri et 0 ré cri pour 25/30M, donc la tienne vaut moins
Citation :
Publié par Snozball
Fail, elle est à 44 sagesse ...
Et oui pour 3 do crit vos estimations sont complètement débiles. M'enfin c'est pas grave, j'aurais pas du poster.
La perfection se paie, et ça va dans les deux sens.

On a déjà vu des voile PA avec 10 dommages avoir une différence de prix de 150M pour une seule différence d'une dizaine de vitalité.

Même avec 44 sagesse, ta ceinture équivaut à la même avec 9 do et 14 re cri. Du coup, c'est déjà mieux que 34/50, c'est sur.

Environ 35M pour moi.
35m ? mais elle a quoi de bien la ceinture srx.. 12 do crit c'est tout simplement trop bas pour une pano strigide dont le but est quand même, je tiens à le rappeler, de taper fort en crit..

ps : 3 do crit manquants sur un coup d'épée glours par ex bah ça fait -9 de do

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés