Aeniden |
- »
Dernières publications

Bonjour ! J'ai relancé le jeu après 6 ans pour cramer mes derniers kamas en faisant de la FM (mon ancien péché mignon) et cet... Lire la suite

Salut tout le monde, Je viens de reprendre le jeu et ai une couronne roi joueur très beau jet (sans aucun over), du coup, si... Lire la suite

Perso j'ai un gelano avec les 4 carac primaires + PM, la difficulté atteint le néant pour sortir ça (caler 6 d'exo dans une car... Lire la suite

Avec PM, il rachetait Ankama... Lire la suite

Il doit s'agir d'une valeur totale sur 2 lignes, en l’occurrence ici ça donnerait 30x2 + 60 = 110. La question avait déjà été ... Lire la suite

Salut! En tant que vieux briscard de la FM je t'avoue que ton idée est bonne pour les débutants, il y a toutefois deux limites... Lire la suite

Normalement tu vas faire le yoyo sur le jet, à moins d'voir les 5-10 SC qui s'enchainent (ça peut arriver), dans ce cas là je... Lire la suite

Bah si tu veux un plus gros over, tu repasses PA/PO après l'over, si tu veux que ça coute moins cher, avant (mais over potent... Lire la suite

Te restait du puits pour un autre %rés aussi :chut:... Lire la suite

Salut les gars, j'ai une question car je me retrouve comme un con : J'ai pensé à une technique un peu particulière pour exo de... Lire la suite