(esti) Voile d'encre jet parfait over force

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lodewick
MMMh, ca reste un point de vue a étudier alors, mais j'en suis quasiment sur avec toute la forgemagie que j'ai pu effectuer que ça ne peu pas être 100% sur que la force qui saute (même si la chance reste énorme)

Et reste que c'est "bête" de vouloir faire descendre les stats d'un item
Mais je me répète hein, c’est juste un point de vue j’insite pas l’auteur à le faire, même si je pense que c’est plutôt un item à collectionneurs et que du coup un 350/70/70 se vendrait mieux.. (et dans tous les cas l’acheteur peut le faire)
Et pour ce qui est de la FM c’est du 100% concret, quand le pui de l’item est de 0, si tu as un over de 2 il se retire automatiquement (sauf en cas de sc) avec une rune de 2 de pui, et c’est d’autant plus vrai sur un jet parfait.
L'exemple de Lodewick n'était peut être pas le meilleur mais je confirme que rien ne garantie que ça soit les 2 Force qui sautent même avec une rune de même poid. C'est peut être le plus probable mais ça m'est déjà arrivée plus d'une fois de faire sauter autre chose dans cette situation.
Citation :
Publié par Empereur-devil
La pa fo ne peut pas sauter si tu sais FM, mais visiblement t'as pas l'air ultra renseigné Et btw je trouve qu'il a raison, c'est un item de collectionneur, le prix serait d'autant plus conséquent avec les stats en Jet perf, le 72 force est moins beau.
Ok donc t'as rien compris
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Je t'ai déjà dit que si mes réflexions ne te plaisaient pas tu n'étais pas obligé de commenter.
Et de 2 tu devrais t'instruire un peu niveau forgemagie ça ne te ferais pas de mal.
Et enfin de 3 libre au possesseur du voile d'en faire ce qu'il veut je ne force personnes.
1) Ne donne pas de mauvais conseils alors.
2) On dirait que c'est plutot toi qui sait pas fm, car il arrive que ça ne soit pas l'over qui saute en premier malheureusement monsieur 'jesaistout'
3) Encore heureux, mais tu l'encourages à baisser la puissante de son item pour que ça se vende plus cher, c'est contre productif
rune 1 de pui c'est pas 100% du temps la stats over qui saute, mais avec 2 de pui soit rune ré cri la je peux vous assure que sa fera sauter 2 de force comme dit barbe, faut t'il encore maitriser le fm !
Citation :
Publié par 4everroublard
1) Ne donne pas de mauvais conseils alors.
2) On dirait que c'est plutot toi qui sait pas fm, car il arrive que ça ne soit pas l'over qui saute en premier malheureusement monsieur 'jesaistout'
3) Encore heureux, mais tu l'encourages à baisser la puissante de son item pour que ça se vende plus cher, c'est contre productif
Je conseil ce que je ferais a sa place (oui même si ça peut paraitre bizarre le jet parfait pile poil pour moi vaudrait plus cher).

Niveau forgemagie j'pense pas que ce soit toi qui va m'apprendre, dans ce type de cas sur un item TBJ ou parfait comme c'est le cas ici je prends le pari que c'est la ligne Over qui sauterait (la il reste 1 de puit donc si tu équipe l'item plus de puit tu tente 1 RC c'est -2 force direct ou SC, par contre la j'ai oublier de préciser c'est que si il reste 1 de puit comme c'est le cas ici si il tente 1 RC ba il ce peut que seulement 1 de force saute et la c'est bête en effet donc le mieu est d'équiper l'item ensuite tenter le RC).

Et enfin la personne a clairement dit qu'elle ne tenterait rien de plus sur ce voile donc elle a tranché du coup j'pense que le débat peut s'arrêter la (pour ma part j'arrête la j'ai donné mon avis après chacun voit).

Tu devrais te concentrer sur autre chose qu'essayer de vouloir a tout prit casser les gens et chercher la petite bête ça va t'éviter de te ridiculiser en public a l'avenir surtout que la j'donnais juste un avis et toi tu viens m'agresser.
Les mecs qui lui disent de faire sauter les 2 fo mdrr
Vous trollez j'espère
Depuis quand un perfect over est moins beau qu'un simple perfect?
Ayayay ce forum me fait de la peine parfois
Salut a tous , il ne disent pas de faire sautez 2 de force , il disent simplement que ça serais preferable de testez une ré cri , jet perf + ré cri est plus beau que perf +2fo et que meme si la ré cri ne passe pas le prix de ce voile ne changera surement pas , imo bon jeu all belle réalisation
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
avec pm ? 500m+
je vois bien l'enchère à +de 1mm, et jet parfait avec un pm en plus sur voile y a de quoi être heureux mdr
en fait non t'es pas un dieu, t'as 4m2 de valeur estimée de runes, j'ai calculé sur Pandore, y'en a pour 1m2, donc j'mise que c'est un item réalisé sous beta, d'où la tenta PM, merci quand même
Citation :
Publié par Naelit
en fait non t'es pas un dieu, t'as 4m2 de valeur estimée de runes, j'ai calculé sur Pandore, y'en a pour 1m2, donc j'mise que c'est un item réalisé sous beta, d'où la tenta PM, merci quand même
Je viens de voir la même chose.. mdr^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés