Les forums JOL

Yushiwa

Dernières publications

RSS
23 novembre 2018 à 16:06 - Messages
Bonsoir à tous ! je ne joue plus depuis quelques temps donc je ne suis pas au courant de cette histoire de rune , vue comme vo... Lire la suite
8 octobre 2018 à 18:04 - Messages
Up , pas une esti ? Juste savoir si je peux en tiré quelques k ou si je tente le PM x)... Lire la suite
D'acc merci pour ton avis , je vais donc le mettre de coté le temps que j'ai une offre convenable :)... Lire la suite
8 octobre 2018 à 17:50 - Messages
Bonsoir à tous pour ce qui est de l'estimations je n'ai pas de prix mais comme plusieurs vdd l'ont dis le CC et le do manquan... Lire la suite
8 octobre 2018 à 03:18 - Discussion
Bonsoir j'aurais voulu avoir des estimations pour ce bonnet ko, je ne sais pas si il est encore joué ou non ^^ Lire la suite
30 septembre 2018 à 17:49 - Messages
30 septembre 2018 à 04:12 - Discussion
Bonsoir je souhaiterais avoir une estimation pour cet anneau svp :) mp via jol si interessé Lire la suite
22 septembre 2018 à 05:56 - Discussion
Bonsoir , j'ai hésité à post car le jet n'est pas ouf mais il n'y en a pas des comme ça a mon hdv ^^ merci de m'aiguillé sur le ... Lire la suite
19 septembre 2018 à 01:50 - Messages
Bonsoir , honnêtement mème pour 200m je me lancerais pas sur la coiffe , les autre items sont légèrement plus simple mais je me... Lire la suite
19 septembre 2018 à 01:45 - Messages
Lol tu l'a acheté ya même pas 2 semaines , tu l'a vend déjà x)... Lire la suite
17 septembre 2018 à 02:05 - Messages
Bonsoir , l'amu gein sans PA ne vaux rien , la mantache est joli malgré quelques manques mais alors L'ANNEAU ! C'est une beauté... Lire la suite

Jeux

Yushiwa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yushiwa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yushiwa n'a publié aucune critique de jeu.