Pandashka |
Dernières publications

Bonsoir, comme intitulé dans le titre je cherche à acheter 7 Pack Ocre si possible complet en terme de Boss/Archi surtout. Je... Lire la suite

Merci de ton avis, je vais donc effectivement monté le prix entre 20 et 30M en fonction des jets et de la negociation avec le-d... Lire la suite

UP + modif du post... Lire la suite

Je n'ai aucune idée d'un prix particulier, donc je laisse les negociations ouvertes au possible mage motivé !... Lire la suite

Hello, comme intitulé je cherche donc DEUX Anneau Torieté PA 610919 Je recherche un jet minimum de : 245 Vitalité 38 ... Lire la suite

Comme dit sur le post, j'achète un Vulbis pour 160m ( oui en vue des prix ) pas la peine de trashtalk en commentaire :) Lire la suite

Yo, comme dis plus haut : J'achète 4 Cocktail Cacterre à 7m5 / u Lire la suite

Bonjour/Bonsoir, je suis à la recherche d'un forgemage pour plusieurs items avec un jet minimum voulu, 1er : Alliance G... Lire la suite

Salut, n'ayant pas trop l'habitude de faire de post ici. N'ayant plus trop contact avec mes anciens camarades de pvpm car tou... Lire la suite

Goultard, de préférance, autrement je suis capable de payé l'integralité d'une migration en remboursent la migration vers mon s... Lire la suite