[EST/VENTE] voile PA

Partager Rechercher
Bonjour, comme je l'indique si dessus j'aimerais me débarrasser d'un voile PA ayant le jet suivant :

-350 vita
-70 fo
-62 Intel
-34 sagesse
-3cc
-1Po
-10 dommages
-10% all
-1 PA

Merci de me mp sur JOL ou sur rykke-errel sur Snozah/Snowah/Nice-arc
Je ne suis pas déçu, les estimations sont complètement débiles et mal estimées sur ma ceinture that all. Avec JOL les estimations sont soit YROP élevées, soit pas assez. Il y a jamais le juste milieu.

M'enfin chacun son avis 😬

Trace ta route
Si tu connais le prix de tes items demande pas d'estims et met directement une vente Sinon 180-200m pour ton voile même si je doute que tu le vende avec une intel aussi basse
Je suis un peu du même avis que Nihaa, si tu demandes une estimation c'est que tu ne connais pas les prix.
Alors oui, ça reste une estimation du potentiel prix qu'on pourrait mettre dans l'item mais ce n'est pas parce que l'estimation ne te plait pas qu'elle est fausse (le raisonnement peut bien évidement être erroné mais dans la mesure où on te proposait tous +/- le même prix, j'en doute.)

200 pour ma part, c'est déjà plus clean que la ceinture.
Winda, même sans balise estimation on a le droit d'estimer ^^

Citation :
Publié par Freeman-sama
Fixe ou pas, le prix d'une annonce peut être commenté. Vous êtes sur un forum : si vous ne désirez pas vous confronter à l'avis de la communauté, utilisez le canal de commerce.
Citation :
Publié par Winda
200m pour du 62 intel ça me semble tendu mais tu peux toujours essayé
Et si t'acceptes pas les estimations enlève la balise
[J'irais même plus loin, s'il n'accepte pas les estimations, il n'a rien à faire sur JoL.

On peut ne pas être d'accord sur les prix estimés, estimer qu'ils sont trop bas ou trop haut, mais comme le dit si bien Free (et il a tout compris):
Citation :
Publié par Freeman-sama
  • Fixe ou pas, le prix d'une annonce peut être commenté. Vous êtes sur un forum : si vous ne désirez pas vous confronter à l'avis de la communauté, utilisez le canal de commerce.
]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés