Nihaa

Dernières publications

RSS
7 September 2015 à 23:07 - Messages
Vulbis vendu... Lire la suite
Me tomber à plusieurs dessus pour la vente d'un objet ne changera pas le fait final , effectivement je m'excuses je l'ai vendu ... Lire la suite
4 September 2015 à 23:39 - Messages
Anneau nidas PA vendu 55M... Lire la suite
Coiffe nidas vendu 40M :ange:... Lire la suite
Je liquide il ma déja acheter l'alliance glours et pas très dure à fm malgré le très beau jet Le reste des items toujour... Lire la suite
3 September 2015 à 18:57 - Messages
Non merci je migre pas mais du coup je suis prêt à te payer la migration si tu viens sur djaul tu auras le vulbis à 510M... Lire la suite
Alliance gloursonne vendu 90 M... Lire la suite
2 September 2015 à 21:23 - Messages
Epée glours vendu 30M... Lire la suite
NLhaa ( Pas Nihaa sur djaul un sacrieur pas co depuis 2 ans a déja ce pseudo :sanglote: )... Lire la suite
31 August 2015 à 15:28 - Messages
Menalt mérite ca victoire mais ca prouve bien que Dofus est un jeux d'amateur fais par des personnes non compétente , jamais l'... Lire la suite
Le goultarminator serait donc un serveur test pour le pvp :confus::confus::maboule::maboule: L'année prochaine j'attend une n... Lire la suite
31 August 2015 à 12:38 - Discussion
Hello j'aimerais une estimation puis par la suite vendre ces items, je suis sur le serveur Djaul :merci: http://img11.hostingpi... Lire la suite
26 August 2015 à 22:38 - Messages
La difference de stats si le voile n'est pas à 340 65 35 mini fais considérablement baisser/augmenter le prix , un voile 340 65... Lire la suite
Je me doute que tu veuilles vendre ton voile d'encre mais trouves des réponses potable , ton voile n'est pas très beau et e... Lire la suite
26 August 2015 à 14:22 - Messages
Winda a un objectif très simple pour 2084 je crois ... Jouer avec ses enfants sa femme , ses petits enfants et toute sa fam... Lire la suite
25 August 2015 à 18:12 - Messages
On a vu que les pronostics d'avant goultar étaient tous complètement vrai et ca a bien refléter cette édition du gougou , cette... Lire la suite
24 August 2015 à 01:44 - Messages

Jeux

Nihaa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nihaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nihaa n'a publié aucune critique de jeu.