[Achat/EST] Voile d'encre exo PA ou PM, Amu ementaire deluxe !

 
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je suis actuellement a la recherche d'une estim et d'un achat pour un voile d'encre exo pa ou pm avec ces jets mini :

331/350 vita
65/70 intel / fo
35/40 sasa
3/3 CC
1/1 po
8-9/10 do
10/10 % all

Ainsi qu'une amu ementaire jet de craft ou non mais a prix raisonnable (je veux aussi une estim si possible)
Bonne soirée merci.
Rocket-binouse / Rocket-america.
Citation :
Publié par Bilfrost
Pareil, vu la vita j'le vois pas au dessus de 110M
Sinon pour le jet que tu cherches Rocket compte 100-120M en fonction du jet pour du 9 do
Naliah c'est un/une Sournois(e). Oui les 2 estimations de mon VDD sont proches de la réalité
La difference de stats si le voile n'est pas à 340 65 35 mini fais considérablement baisser/augmenter le prix , un voile 340 65 33 sagesse et 340 65 36 sagesse n'a vraiment pas le même prix , pareil pour la vita et les stats intel/force , même si ca change rien directement au stats dans le jeux le coté esthétique a une tout de même une grande valeur !
Surtout que son voile est plus proche des 329 ( très moche ) que du 340 ( acceptable )
Citation :
Publié par Naliah
Sauf qu'il y a 3 force en plus du jet "mini" comme tu dis, convertis en vitalité : 12 vitalité
Du coup si j'vends un voile PA dégueu avec 50 de stats j'ai le droit de dire "c'est un jet parfait parce que si tu convertis le PA et ben ça comble tous les trous dans les stats" ? et j'ai donc aussi le droit de le vendre au prix d'un voile perf ?
Donc non, ton voile vaut pas 135M avec cette vita là, il en vaut 110 comme ça a été dit plus haut
Citation :
Publié par Naliah
Sauf qu'il y a 3 force en plus du jet "mini" comme tu dis, convertis en vitalité : 12 vitalité
Je me doute que tu veuilles vendre ton voile d'encre mais trouves des réponses potable , ton voile n'est pas très beau et en plus de ca en 9 do ( pas très beau à mon sens pour les -340 vita )
Bonne chance pour ta vente et pour l'achat du créateur du post
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés