[EST/VENDS] Voile EXO PA/PM et items EXO

 
Partager Rechercher
extrêmement déçu par toi Nihaa tu m'avais réservé le vulbis pour 500m pour mardi mais tu viens de le vendre , je viens de payer une migration pour rien .

[Modéré par Episkey : ]


je t'ai meme demandé de venir checké les k sur sumens tu m'as dit je te fais confiance

Dernière modification par Episkey ; 07/09/2015 à 21h12.
Je trouve ça en effet très peu correct de ta part. D'autant que JoL sur les réservations d'item marche presque uniquement sur la confiance et que je n'ai personnellement jamais eu de souci à propos de ça, je trouve EXTRÊMEMENT dommage d'avoir à faire à ce genre de comportement. Sache que si il est amené à se démocratiser c'est tout le système de vente sur JoL qui sera remis en question.

Je vais aller voir de mon côté quel est la réglementation jolienne à propos de ce genre de fait.

[Modéré par Episkey : ]

Dernière modification par Episkey ; 07/09/2015 à 21h00.
Me tomber à plusieurs dessus pour la vente d'un objet ne changera pas le fait final , effectivement je m'excuses je l'ai vendu à quelqu'un sur mon serveur si ce n'est que la migration qui te pose un soucis je peux te rembourser les 8M de ta venu sur Djaul , de plus je te propose de chek les mode marchands et differents canaux de commerce sur Djaul
Il y a plusieurs vulbis à vendre se rapprochant fortement du prix convenue il y a une solution à tout pas la peine de s'emporter dans des procès qui feraient perdre du temps à tout le monde
Le reste des items sont toujours à vendre et j'en ai fixé le prix :
Voile PM 380M
Voile PA 350M
Anneau nidas 45M
Kralano 30M

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés