[ACH] Glour

Partager Rechercher
Boujour Joliens et Joliennes

Je suis a la recherche d'une alliance glour PM/ré crit/over vita ou PM/over vita avec du 12 dommages all , et d'une bague glour PA 12 do all !!!! (245/55/55/35 minimum)

Merci de mp mp directement sur JOL !!! De me donner le jet préçis et le prix fixe !

Je prend en charge la migration !

Cordialement !

J'ajoute a Celà une Estimation d'un ceinture strigide :

Le jet est le suivant :

-344 vita
-34 sasa
-54 puissance
- 7 CC
-10 do all
- 1 so
- 398 ini
- 7 tacle
- 12 do crit
- 8% neutre

Ps : Cette ceinture est over ré crit et en 10 do, j'aimerais une estimation. Merci d'avance

Snozah

Dernière modification par Snozball ; 19/12/2014 à 23h20. Motif: Estimation
Speroh !

Je connais très bien les prix des alli et des bagues, je n'ai pas besoin d'estimation !

Merci Eukwaliptus pour ton liens, l'alli est belle mais le jet sagesse ne me convient pas désolé :/

Snozah
Citation :
Publié par Snozball
Speroh !

Je connais très bien les prix des alli et des bagues, je n'ai pas besoin d'estimation !

Merci Eukwaliptus pour ton liens, l'alli est belle mais le jet sagesse ne me convient pas désolé :/

Snozah
Ce qu'il a voulu dire c'est que si tu mets pas de balise d'estimation, tu es obligé d'indiquer un prix ^^
T'es pas obligé de mettre un point d'exclamation à la fin de chaque phrase... ca te fait passer pour quelqu'un d'agressif :/
Et oui, il faut que tu indiques un prix, ou au moins une tranche si tu achetes et vu que le jet n'est pas fixe
Citation :
Publié par Snozball
Ah oui, je le sais !

Mais j'ai pas mis de balise d'estimation, donc je n'ai pas a indiquer de prix ici non ?
Sachant que je demande le prix du vendeur !
C'est l'inverse, quand tu mets la balise d'estim, t'es pas obligé de mettre un prix, mais si tu mets la balise d'achat, t'es obligé ^^
Ah d'accord, je ne savais.

M'enfin c'est pas grave, je spécifie bien ici que le prix est a débattre avec moi et que je n'ai pas forcément de limites mais que je résonne tout de même sans exagération de prix.

Pour ce qui es des points d'exclamations, ce n'es pas du tout une forme d'agressivité, mais une mauvaise habitude que j'ai prise. Cela dis, même si j'en ai conscience, tu n'es pas obligé de regarder et de commenter mon post si sa ne te convient pas.

Snozah (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste pour toi <3) !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés