[Vd]Mimi/Bouclier Terrdala Enterré / Voile & Ceinture Strigide Invoc/Exo/Fig Krosm

Partager Rechercher
Etant donné que tu demandes un jet sur un over vita, le prix va forcément bien grimper (surtout depuis l'explosion des ra vi, chaque tenta tu vas perdre les 120 vita).

Je n'ai pas idée d'un hétype CC de base, mais je dirai le prix de ce jet sans over + 10M
[15:14] (Guilde) Euh-Kwoualzheimer : [15:14] (Info) Votre métier Sculpteur d'Arcs passe niveau 65.
[22:51] (Info) Votre métier Sculptemage d'Arcs passe niveau 100.

Ce mec, quand il en a marre d'attendre, il sait se motiver !

Dernière modification par enu-tho ; 09/11/2014 à 22h53.
Je veux bien que l'alliance 12 do soit belle mais 32 de sagesse quoi. J'arrête ce jeu si tu la vend 95M.
85M est correct, 90 si tu trouve un pigeon.

Dernière modification par Shishi (Jim) ; 09/11/2014 à 15h54.
Je vais essayer de la vendre à 95 alors mais tu me donnes tes trucs si t'arrêtes ?
De toute façon je suis suis pas pressé pour le moment, j'ai assez pour stuff les 2 persos quand ils auront up
Vendu un Merkator et j'ajoute quelques items dont j'aimerai avoir l'stimation svp
2 Coiffes Dragoeufs 13% over vita (221 & 222)
Ainsi qu'une Ceinture Strigide Exo Invo
963483ceinturestrigideinvo.png

Je cherche aussi un DDG 80m & un Tutu 19 58m ainsi que les fragments élémentaires suivant pour 3m/u environ
1er de Terre
2/3/4 d'eau
2ème d'air
Voilà c'est tout
Citation :
Publié par Eukwaliptus
2 Coiffes Dragoeufs 13% over vita (221 & 222)
Ainsi qu'une Ceinture Strigide Exo Invo
Base toi par rapport à l'hdv pour les coiffes dragoeufs!

La ceinture, entre 35 et 40m.
Il y en a pas des over vita (enfin plus ^^) puis la ceinture strigide 35m ça me parait peu il y en a une a 55m hdv avec 10 de vita de moins mais 4 puissance en plus
Sinon j'ai cette alli missiz pa à estimé et à vendre, je pensais partir sur du 55/60m
http://img15.hostingpics.net/pics/639598Allimissizpa.png
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Je veux bien que l'alliance 12 do soit belle mais 32 de sagesse quoi. J'arrête ce jeu si tu la vend 95M.
85M est correct, 90 si tu trouve un pigeon.
Dans ce cas précis, j'achète !
Citation :
Publié par Eukwaliptus
la ceinture strigide 35m ça me parait peu il y en a une a 55m hdv avec 10 de vita de moins mais 4 puissance en plus
Sinon j'ai cette alli missiz pa à estimé et à vendre, je pensais partir sur du 55/60m
Bah, 55M pour un exo invoc sur du stri avec la malus rés cri à -16 c'est pas trop dans la fourchette de prix, 45-50, mais plus c'est trop imo.

Sinon oui tu peux tabler sur du 55-60M pour ton alliance pa malgré le do terre manquant.
Pour tes coiffes dragoeuf, 30m semble en effet un bon prix, les 22x tournent dans ces eaux là. Par contre cet item peut mettre relativement plus longtemps que d'autre pour se vendre, étant donné que tous les twinks ne s'en servent pas, et qu'il y en a des fois trop en hdv (mais le bon jet aidera à la vente plus rapide ici).
Bon bah j'ai mis alli missiz 60m les coiffes dragoeuf 30m & 30m5 et ceinture strigide 60m et une autre a 65m sur le marchand Reuh-Kwouah en [-1,0]
J'ai aussi pleins d'autres exo des dofus des croums des stuff mais je vais pas tout écrire ici si vous passez par la bas jetez un oeil
Citation :
Publié par Eukwaliptus
J'ai aussi pleins d'autres exo des dofus des croums des stuff mais je vais pas tout écrire ici si vous passez par la bas jetez un oeil
Moi je veux que tu écrives tout!
Alli Glour pm 5 rc vendue 85m
Petit récap de ce qu'il reste et ajouts :
Coiffe Dragoeuf 22x Vita 30m6
Bottes Reine / Coiffe Katcheur / Bottes & Ceinture Cour Sombre / Amu Gein tous jets de craft 32m5/u (si vous voulez un jet fm me mp ou envoyez un message sur Ankabox et c'est 40m/u mini l'item
2 Alliances Elya Wood 15m/u (jets normal full res)
http://img4.hostingpics.net/pics/304770exo.png
Voile 75m / Ceinture Strigide 60m (j'ai la même avec 39 d'ini en moins a 58m) / Anneau Tamie 35m
Il y a aussi les boucliers collectors qu'on peux mimibioter 60m le terrdala & 5m/u les bucheron & bouftous, si vous prenez un lot je peux faire une réduc si je suis de bonne humeur )
http://img4.hostingpics.net/pics/985047exo.png
Je vend aussi ça à 17m si ça intéresse
C'est tout, les items sont sur le marchand Euh-Kwoualzheimer en dessous de la map aggro

Je cherche un fragment n°2 d'Air pour 4/4m5 ou contre le 4 terre le 3 terre ou le 3 feu
Ps : vous pouvez faire toutes les critiques que vous voulez sur les prix, je m'en fou, ça fait une semaine (même 3 mois si je met les anciens items dans le lot) qu'on fait que ça et j'ai déjà très bien vendu)

Dernière modification par Eukwaliptus ; 31/12/2014 à 10h36.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés