[Vd]Mimi/Bouclier Terrdala Enterré / Voile & Ceinture Strigide Invoc/Exo/Fig Krosm

Partager Rechercher
Salut je vend :
6 casques -2 PA 1m/u
4 boucliers du bûcheron fendus 5m/u
5 boucliers du bouftou parasités 5m/u
1 bouclier terrdala enterré 60m
1 cape du pirate 10m
5 Capong 1m5/u
3 Merkator 3m/u
4 Goultard 3m/u
4 Comte Frigost 4m/u
5 Comte Harebourd 4m/u
2 Ceinture Strigide Exo Invoc 58 & 60m
1 Coiffes Dragoeuf 13% 22x vita 30m6
Items Srambad 32m5/u
Anneau Tamie PA 35m
2 Alliances Elya Wood PA 15m/u
Voile d'encre Invoc 75m
Voir dernière page pour les jets items etc

Je cherche aussi les fragments élémentaires suivants

2ème d'air
Voilà c'est tout me mp IG /w Euh-Kwoualzheimer /w Euh-Kwouah ou répondre sur Jol

Dernière modification par Eukwaliptus ; 21/01/2015 à 16h49.
Citation :
Publié par Eukwaliptus
des ressources Srambad (crânes blanc 220 000/u, piège de mâchassin 100 000/u, et mêche de terristocrate 200 000/u)
Autant les crânes de Magouilleurs, okay, autant les deux autres
Crânes vendus ainsi que la coiffe dragoeuf 1m5 & l'anneau lévitrof vendu 17m & l'anneau Nidas 15m
J'ai trouvé les dofus cawotte et je rajoute des trucs dont j'aimerai bien l'estimation malgré que j'ai mis un prix approximatif
Vendu alliance lévitrof 16m et trouvé un fragment 2 de terre (il me manque encore le 1er d'eau & un autre 2ème de terre)
Ayant trouvé le premier 2ème fragment de terre j'ai pu craft l'amu et je souhaiterai savoir s'il vaut mieux la passer en deluxe ou la vendre en normale, et une estimation approximative de quand elle est fm

Dernière modification par Eukwaliptus ; 29/09/2014 à 08h29.
Ceinture Strigide & Epée glours vendu 40m + épée glours PO que j'aimerai estimer afin de la vendre merci d'avance (pour l'instant 50m sur mon marchand [-1,0])
574452glourspo.png
Je vend aussi cette amu émentaire à 100m qui est aussi sur mon marchand
279493mentaire.png

Dernière modification par Eukwaliptus ; 01/10/2014 à 21h45.
Je pense le laisser comme ça un moment il y en a pas énormément à vendre et j'ai pas besoin de kamas avant au moins le milieu des prochaines vacances, puis ce que j'ai déjà me suffira normalement, puis j'avais vendu un 273 vita il y a quelques mois a 70m, il était parti en une journée
Bon j'ai réfléchi et je suis prêt à baisser à 70m, j'en ai un autre mais 282 vita, je les vend tous les 2 a 70m
Sinon épée maudite 5% vendue, j'en ai plus et ma bague glours pa vendue 52m hdv et bottes strigide vendues 18m

Dernière modification par Eukwaliptus ; 10/10/2014 à 21h27.
Mouais tant que ma mule sera pas revenu de Jiva je serai pas bien ^^, puis j'ai la sram a stuff, et faut compter un stuff air un strigide et une rdv mini et faut que je paye un passage de reine, donc ca va dégringoler
Puis si ca intéresse j'ai trouvé le dernier fragment manquant pour l'amu émentaire donc dès le retour de ma mule j'en refais une que je vendrai surement dans les même prix que l'autre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés