Eukwa(Pou) |
Dernières publications

Salut, je viens de commencé le jeu ( dimanche dernier ), je suis actuellement level 21 avec plusieurs monstres mais je ne sais ... Lire la suite

6 000k de craft pour 1/100 de chance de réussir le perfect, ( 1 chance sur 10 * 1 chance sur 10 ) donc je pense qu'on est assez... Lire la suite

Personnellement, même si on est plus que 10 par serveur après qu'ils aient ban ( si ils le font ), ça me dérange pas du tout, a... Lire la suite
Je me disais aussi que c'était pas normal qu'il veule acheter un vuvu... Lire la suite

Personnellement, même si on est plus que 10 par serveur après qu'ils aient ban ( si ils le font ), ça me dérange pas du tout, a... Lire la suite
Je me disais aussi que c'était pas normal qu'il veule acheter un vuvu... Lire la suite

Salut, étant sur mobile, je n'arrive pas à voir mes stats finales ( la grande barre à gauche sur le pc Si jamais je ne le voi... Lire la suite
Merci beaucoup, bah effectivement j'étais super crevé :D... Lire la suite

20/30m, le retrait pm gâche tout... Lire la suite

Je pense que le 2ème est beaucoup trop cher, quelqu'un qui achèterai un exo avec pas toutes les res au max c'est qu'il a pas be... Lire la suite

L'hétype perd pas mal de valeur c'est dommage t'as oublié de fm les dégats... Lire la suite

J'ai un accès à la version alpha et je suis pas très fan :/ Je trouve les duels trop long... Lire la suite