Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
@Jey-nee Ils ont aussi mentionné qu'ils essayeraient de restaurer les succès s'ils y arrivent. Clairement plein de personnes n'ont pas de compensation pour les activités qu'ils ont réalisé (moi la première, n'ayant fait que de l'élevage/du commerce) mais qu'ils essayent de compenser un minimum les pertes subies c'est nouveau et ça mérite d'être souligné. Je n'ai pas dis qu'aucun progrès ne reste à faire. Un pas à la fois.

Communiquer sur l'éventuelle restauration peut être vu comme une erreur pour la raison que tu soulignes Seigneur-Fou mais tu penses vraiment que ça aurait été mieux de ne rien dire? Que les joueurs refassent tout puis qu'il y ait finalement une restauration sortie de nulle part? Ca aurait gueulé tout autant selon moi si ce n'est plus.

@Anacko Je ne victimise personne, je rappelle juste que tout ça est de la faute de joueurs (dont certains qui s'en vantent) et qu'Ankama gère ça du mieux qu'elle sait le faire au vu de ses capacités actuelles. Pour les insultes, tu dois être sur un serveur bien beau ou ne jouer avec aucun channel public d'activé, ne jamais aller sur le forum officiel et n'avoir lu aucun message JoL pré-modération, je suis un peu jalouse du coup.
L'abonnement de compensation a été crédité chez vous ?

@dessous : ok, merci

Dernière modification par Gaa ; 05/01/2016 à 12h05.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Cependant, communiquer au sujet d'une éventuelle restauration de l'expérience et des succès constitue pour moi une erreur de communication qui n'est pas anodine. Ils ne sont pas certain que ce soit possible, mais les joueurs ont maintenant des attentes et vont considérer cela comme acquis. Il ne fallait pas en parler.
Je suis assez d'accord avec ça. Mais ne pas en parler et le faire aurait été encore pire (du genre "vous nous avez pas prévenu, j'ai à nouveau farm mais pour rien puisque l'xp rendue ne sert pas car je suis niveau 200 maintenant"). En fait l'idéal aurait été de bosser dessus en interne mais de ne rien mettre en place, juste pour l'avoir pour la fois suivante, si ça se représente.
Communiquer là dessus sans avoir de certitude d'y parvenir, c'est croire beaucoup trop à la maturité des joueurs en cas d'échec.
Cool, mes deux persos qui devaient migré sont toujours sur Rykke alors que j'avais payé et validé le transfert bien avant que les emmerdes n'apparaissent (mardi 29 au soir et on a eu un RB au samedi 02...) ... Ils m'ont recrédité de 9000 ogrines*2

Sérieusement ils font chier bordel. J'avais des clients à fournir et un items à acheter sur Croc quoi.

[Modéré par Episkey : ]

Dernière modification par Episkey ; 05/01/2016 à 17h51.
Parait même que les coño qui on utilisé la faille aurait droit a une semaine de ban, le support étant en thérapie pour se remettre de la violence de leur geste.

Sinon comment on peut dire "les récompenses sont à la hauteur" en ayant bouger de son zaap ?
J'en ai 577 des compensation, et 10 pousse tangrossevite, j’attends encore de pouvoir en faire un truc utile

Puis ils pourrait y avoir un week-end double xp par mois pour le reste de l'année que j'en aurais strictement rien à faire aussi, l'xp ça sert à rien a une bonne partie des gens lésé et ça faut arrêter de le nier
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
Parait même que les coño qui on utilisé la faille aurait droit a une semaine de ban, le support étant en thérapie pour se remettre de la violence de leur geste.

Sinon comment on peut dire "les récompenses sont à la hauteur" en ayant bouger de son zaap ?
J'en ai 577 des compensation, et 10 pousse tangrossevite, j’attends encore de pouvoir en faire un truc utile

Puis ils pourrait y avoir un week-end double xp par mois pour le reste de l'année que j'en aurais strictement rien à faire aussi, l'xp ça sert à rien a une bonne partie des gens lésé et ça faut arrêter de le nier
Passe niveau 201, sur un malentendu ou une faille ça peut passer
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
Parait même que les coño qui on utilisé la faille aurait droit a une semaine de ban, le support étant en thérapie pour se remettre de la violence de leur geste.

Sinon comment on peut dire "les récompenses sont à la hauteur" en ayant bouger de son zaap ?
J'en ai 577 des compensation, et 10 pousse tangrossevite, j’attends encore de pouvoir en faire un truc utile

Puis ils pourrait y avoir un week-end double xp par mois pour le reste de l'année que j'en aurais strictement rien à faire aussi, l'xp ça sert à rien a une bonne partie des gens lésé et ça faut arrêter de le nier
Certes, mais que veux-tu qu'ils fassent de plus, ils ont dit qu'il allaient essayés de recrédités les succés/xp tu t'attends quand même pas à ce qu'ils donnent 10M à chacun non ?
D'où la faute vient que des joueurs ?
J'estime qu'elle est autant due à l'erreur technique du studio qu'aux débiles qui ont exploité la faille.
Après on pourrait rajouter que si le studio avait pas été aussi laxiste (je fais proto bugué, j'ai les succès et les ressources, ah on reset les succès ? Osef j'ai toujours les ressources), ptet que ça inciterait moins à déraper.
Citation :
Publié par Furious-Earth
Certes, mais que veux-tu qu'ils fassent de plus, ils ont dit qu'il allaient essayés de recrédités les succés/xp tu t'attends quand même pas à ce qu'ils donnent 10M à chacun non ?
Moi ce que je veux c'est des ban dèf pour des types qui ont rien a foutre sur un MMO, si ils veulent cheater on a de très bons jeux solo ou ils viendront pas emmerder le monde non ?

Ce que j’attends c'est qu'ankama arrête de faire les hippies, ce que tu considère comme de la rage j'appelle ça de l’exigence pour un service que je paye c'est tout
Exclamation
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je ne sais pas ce que montrait le screen (il semble avoir disparu), mais sur la BaO actuellement, il ne me semble pas y avoir 2 millions d'ogrines. Il y en a 1.309.332 au prix de 770k/Og, mais on sait tous (ça a été rappelé juste ce soir) que les offres multiples au même prix apparaissent comme une seule, et miracle, c'est justement le prix rond le plus proche du prix moyen affiche par le jeu (769).

Donc, sur la BaO/BaK en tout cas, rien d'extraordinaire.

En fait, comme je l'ai dit quelques pages +haut : du fait du RB à heures différentes entre les 2 serveurs sur lesquels je joue (Li Crounch & Hécate), je me suis retrouvé avec ~15Mk perdus. En effet, j'avais acheté 12.000 ogrines REELS, que j'ai mis en vente sur "un compte X" depuis HECATE, pour les racheter avec mon "compte Y" depuis LI CROUNCH, avant d'ensuite utiliser les ogrines liées dans le service souhaité ; transactions effectuées le 29/12/15 tard le soir. Seulement comme HECATE a été reboot au 29/12/15 au MATIN, c'était ANTERIEUR à la réception des kamas sur le serveur, quant à LI CROUNCH, le RB étant au 02/01/16, c'était ULTERIEUR à l'achat via les kamas sur place. BILAN : kamas purement et simplement effacés.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les ogrines que j'ai acheté, j'aurais eu les moyens de les obtenir intégralement contre kamas, mais avec la promotion sur l'attitude ET l'imminence du weekend XP*2, pour lequel j'avais besoin de slots supplémentaires pour monter les persos... j'ai sorti la CB. Et pour le "coût réel", j'en ai profité pour "migrer indirectement" une partie de mes kamas de Li Crounch, que j'ai quitté pour Hécate il y a de ça quelques mois, où j'écoule encore des richesses accumulées qui n'ont pas pu me suivre lors de ma migration l'été dernier.


MAINTENANT : imaginons une transaction dans le sens exactement opposé... on se retrouve avec DUPLICATION de devise !!! Qu'il s'agisse des kamas brutes et/ou d'Ogrines "réels" d'un côté, et Ogrines "liées" de l'autre.

CONCLUSION : le million d'ogrines vus sur le screen en BaK est peut être en partie liée à des transactions "avantageuses" comme sus-expliqué De là à savoir si elles auraient pu être faites +/- en connaissance de cause, de la part des petits malins ayant profité de la faille, et anticipé des RB décalés, il n'y a qu'un pas
Et pour les changements de classe ça s'passe comment ? Je n'ai plus les ogrines, et niveau kamas je ne sais pas si ça correspond à ce que j'avais avant le changement, vu que j'ai vendu des trucs... je suis perdue du coup
Message supprimé par son auteur.
T'es sûr qu'il n'y a pas un méchant qui avait déjà abusé de la faille dès mardi ? Pas besoin d'impacter l'économie pour récolter plusieurs milliards.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés