Je voudrais également ajouter qu'il est assez légitime de rire des compensations aussi désuées et risibles venant d'une société qui passe la plupart de son temps à faire du marketing pour du contenu virtuel.
Cela fait quelque temps que les Tofukaz n'enchantent plus grande monde (cela reste subjectif), quant à eux les compensatons sont clairement moisis et inutiles, les poudres valent rien et les bonbons n'ont plus aucun impact sur l'évolution des personnages.
Plutot que de voir fleurir des WE double-xp il aurait été préférable de voir comme sur Wakfu une potion qui, lorsqu'elle est utilisée, double toute forme d'xp et de drop du joueur pendant 24 (ou 48?) heures de jeu connecté (le décompte s'arrête quand le joueur se déconnecte).
On peut même imaginer un passif concernant l'élevage.
Cette potion ayant pour but de rattraper le WE perdu et remplaçant les bonbons.
Et pour les compensatons, quitte à se foutre de notre gueule et nous en verser des brouettes sans aucun intérêt, ils auraient pu nous filer un petit familier sympa qui se nourrit avec ces compensations.
Ça fait un petit running-gag pour chaque crash et on saura où mettre nos compensatons, d'autant plus qu'ils peuvent faire quelque chose de vraiment sympa, avec par exemple un familier qui se monte Xbonus en mangeant des bonbons du sage et Ybonus en mangeant des bonbons du prospecteur.
Édit @dessous : en attendait Ankama au tournant et ils ont à peine amorcé le virage
Dernière modification par Carapuce ; 05/01/2016 à 09h04.
|