Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Dixit-
Tu t'arrêtes jamais en fait? Qu'est-ce que XyaLe, Briss et lichen pouvaient y faire? Par contre elle a précisé qu'une partie de l'équipe de dev était dessus dimanche matin, c'est déjà étonnant. Maintenant si tu as juste envie de troll Ankama gratuitement, crée deux comptes pour jouer au jeu DOFUS si tu connais et envoie toi des mp, tu arrêteras de faire chier les joliens.
J'ai rien contre ankama, je voit pas ou tu veut en venir? J'ai just trouvé la vidéo drôle. On sait tous qu'ils font de leur mieux pour régler le problème en interne, j'ai aucun doute là-dessus.

Par contre tu devrait peut-être redescendre sur terre.
Citation :
Publié par laisse-tomber
C'est forcément un bug d'affichage sur le site officiel. Je rappelle quand même que pour stocker cette somme (3000M) il lui aurait fallu créer 1500 personnages. Un peu moins si on prend en compte un inventaire de banque par compte.
2MM par banque de compte (par serveur), 2MM par coffre de maison, 2MM par perso. Pour un compte qui a 5 persos sur le même serveur, avec une maison a 5 coffres, ça représente quand même 22MM. C'est certes difficile d'arriver a stocker 3000MM sans acheter des objets chers, mais quelques centaines, avec des comptes, c'est très faisable. Et il suffit qu'un seul compte échappe a la détection pour que le mec soit ultra-riche jusqu’à la fin du jeu, rappelons-le...

Perso, je pense qu'il est tout a fait possible qu'il existe des serveurs ou l'info ne s'est pas diffusée avant tard, mais ou un ou deux joueurs discrets et malins ont engrange des centaines de milliards sans ébruiter l'affaire, et les ont stockes sur divers comptes pour multiplier les chances de pas se faire choper. A priori, le seul élément qu'a Ankama dans ce cas pour repérer la baleine sous volcan, c'est une augmentation importante de ventes de certains biens a très très cher - et je n'ai aucun doute que c'est quelque chose qu'ils ont cherche. Dans un tel cas, s'ils ne sont pas surs d'avoir chope tous les comptes coupables, je comprends qu'ils fassent un rollback long, et ça se traduirait effectivement par une surprise pour les joueurs normaux qui n'auraient rien vu.

(En tout cas, si je n'avais aucune espèce de morale et que j'avais vent d'une telle faille, c'est plutôt dans cette direction que j'irais)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
2MM par banque de compte (par serveur), 2MM par coffre de maison, 2MM par perso. Pour un compte qui a 5 persos sur le même serveur, avec une maison a 5 coffres, ça représente quand même 22MM. C'est certes difficile d'arriver a stocker 3000MM sans acheter des objets chers, mais quelques centaines, avec des comptes, c'est très faisable. Et il suffit qu'un seul compte échappe a la détection pour que le mec soit ultra-riche jusqu’à la fin du jeu, rappelons-le...

Perso, je pense qu'il est tout a fait possible qu'il existe des serveurs ou l'info ne s'est pas diffusée avant tard, mais ou un ou deux joueurs discrets et malins ont engrange des centaines de milliards sans ébruiter l'affaire, et les ont stockes sur divers comptes pour multiplier les chances de pas se faire choper. A priori, le seul élément qu'a Ankama dans ce cas pour repérer la baleine sous volcan, c'est une augmentation importante de ventes de certains biens a très très cher - et je n'ai aucun doute que c'est quelque chose qu'ils ont cherche. Dans un tel cas, s'ils ne sont pas surs d'avoir chope tous les comptes coupables, je comprends qu'ils fassent un rollback long, et ça se traduirait effectivement par une surprise pour les joueurs normaux qui n'auraient rien vu.

(En tout cas, si je n'avais aucune espèce de morale et que j'avais vent d'une telle faille, c'est plutôt dans cette direction que j'irais)
A mon avis le staff a vérifié le total kamas des joueurs voir si il n'y a pas eu de generation abusive de kamas depuis quelques semaines. Si un malin à engrangé plusieurs millards en peu de temps le staff est au courant. A mon avis niveau statistiques ils sont blindés (enfin je l'espère en plus de 10 ans d'existence du jeu, si ils n'ont pas d'outils du genre ça craint ).
c'est normal d'avoir quelques packs d'ogrines de 1,2 - 1,4 millions d'unité à vendre (environ 1mm kamas) ? j'ai jamais fait gaffe auparavant ?

Ou alors c'est l'accumulation de plusieurs offres de plusieurs joueurs. M'enfin j'avais jamais vu autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés