Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce que je suis curieux, un peu comme mon VDD plus haut, sur raval tout était normal jusqu'à samedi soir, du coup je sais que des gens ont abusé de la faille avant, sauf que ça devait être qu'une infime minorité de gens, donc attendre un peu plus longtemps avant de faire un rollback vite fait c'était pas possible de rollback au 2 janvier et de bannir/retirer le plus possible les kamas qui ont été généré par une très petite minorité ?
Citation :
Publié par BlacK-KilleR-XeloR
J'avoue osef des serveurs qui se font rollback 6 jours puisque ça ne touche pas tout le monde donc du coup go donner un bonbon 100 sagesse et tant qu'à y être on devrait allez s'excuser à Ankama et les remercier.
Là je suis d'accord, pour les serveurs de plus de 2 jours de RB y'a de quoi l'avoir mauvaise.
Maintenant à lire certains messages j'ai le sentiment que pour certains ce qu'ils ont réalisé durant ces jours de rollback ils n'auraient pas pu le faire avant et ne pourront pas le faire après.
C'est vrai pour certains événements à probabilité de réalisation très faible mais pour le reste ce n'est qu'une question de temps perdu.
C'est chiant d'accord mais encore une fois pour la plupart des serveurs ça se limite à une journée où son temps de jeu durant cette période aura été perdu.

PS: bon puisqu'il faut râler je constate à l'instant que tous les cadeaux reçus d'une façon ou d'une autre ont disparu dans les récompenses en attente
@Aorewen

Si ça n'a pas été fait, c'est probablement parce que ce n'était pas possible. Il n'est pas forcément question que d'un éventuel joueur THL isolé, n'importe qui possédant les moyens de vendre et d'acheter un enclos était en mesure de reproduire le dysfonctionnement. Un petit groupe isolé par exemple.

Il suffit qu'un seul joueur injecte de l'argent sale dans l'économie pour tout foutre en l'air. Accumuler les milliards c'est récupérable, mais que faire si le joueur a brisé des centaines d'objets THL mal acquis ? C'est difficilement récupérable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anacko
Sur Pouchecot, le type avait aligné 3000MM dans la plus grande discrétion et dans le plus grand des calmes. Ça a commencé à péter lorsque tout le monde a compris la faille. Sinon, personne n'aurait jamais capté ce mec. Des gens discrets, il y en a, t'en fais pas.
Nan c'faux, il a jamais aligné autant.
Pour le coup je confirme les dires d'Aorewen, je suis allé mater les HDV et l’hôtel des métiers Samedi soir pour voir l'étendue des dégâts, et bien il n'y avait rien à signaler.
Les HDV étaient pleins, les modes marchands aussi, pas de prix anormaux sur les enclos, ça ne parlait même pas de la faille sur les canaux recrutement/commerce et sur les maps fréquentées. Du coup le rollback de Menalt au 29/12 me surprend également.
Apparemment ils ont scanné la base de donné où sont stocké les transactions liés aux enclos pour choisir la sauvegarde approprié à chaque serveur.

Pour le mec sur Pouchecot pour avoir parler avec lui il ne savzit pas comment fonctionnait la faille et a préferé ne pas modifier le prix.
Citation :
Publié par Anacko
20 X 170 pages x 2MM ?
C'est forcément un bug d'affichage sur le site officiel. Je rappelle quand même que pour stocker cette somme (3000M) il lui aurait fallu créer 1500 personnages. Un peu moins si on prend en compte un inventaire de banque par compte.
Citation :
Publié par Shad'
Pour le coup je confirme les dires d'Aorewen, je suis allé mater les HDV et l’hôtel des métiers Samedi soir pour voir l'étendue des dégâts, et bien il n'y avait rien à signaler.
Les HDV étaient pleins, les modes marchands aussi, pas de prix anormaux sur les enclos, ça ne parlait même pas de la faille sur les canaux recrutement/commerce et sur les maps fréquentées. Du coup le rollback de Menalt au 29/12 me surprend également.
On doit tous payer pour un pauvre mec qu'à du stocker à fond sur plusieurs persos ou autres je pense. Car pareil samedi après-midi rien d'anormal.
À la vitesse qu'ils ont fait les rollback (genre 1h30 après avoir commencé à regarder les dégâts), j'ai pas de mal à me dire qu'ils n'ont pas vraiment chercher à se compliquer la vie, hop un petit rollback de 6 jours pour lui, 2 pour lui, ah 6 pour lui aussi et ainsi de suite.
Citation :
Publié par Ze-Hina
Osef de ça, j'ai vu c'qu'il a fait, et z'êtes très loin du compte, il a produit beaucoup moins que sur certains serveurs
Qui vole un œuf, vole un bœuf.

Si ton pote tue 10 personnes et toi 5, tu fais la moitié de son temps de prison? ^^^^
Soit dit en passant, c'est possible qu'un mec ait lancé une migration dimanche 27, ait découvert la faille lundi et ait envoyé quelques sous sur un serveur rb seulement 3 jours?
Citation :
Publié par Ole
Soit dit en passant, c'est possible qu'un mec ait lancé une migration dimanche 27, ait découvert la faille lundi et ait envoyé quelques sous sur un serveur rb seulement 3 jours?
Surement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés