Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaayd
Ankama et sanction? Lol. On autorise des failles pour gagner le plus gros tournois de l'année, aucune sanction, mais des joueurs s'ayant amusés et qui ont tout perdu suite à un rollback devraient être sanctionnés?

Ankama a mis les kamas x2 sur la vente d'enclos, personne n'a triché en entrant malhonnêtement dans les serveurs dofus. C'est de leur faute, je vais citer une phrase du Goulta 2015 : " la faille était connue, ils ont bien fait de l'utiliser, tout moyen est bon pour arriver à ses fins ".

Et ceux qui espèrent des sanctions, rêvez pas trop mdr, vous jouez à un jeu géré par Ankama.
Vous ne pouvez pas faire la différence entre une faille utilisée et une faille utilisée avec accord préalable (cad, pendant qu'elle passait sur les streams entre les rondes et phases finales en réaction au usebug de notre team C) ?

Il Faut bien considérer qu'avant notre usebug, Xyale avait prévenu que les joueurs qu'ils pouvaient faire avec l'intégralité des possibilités qu'offraient le jeu (en s'opposant du même coup aux cgu, enfin bon). Les bugs étaient dès lors acceptés comme tels et cette réaction vient dans un tout autre contexte.

Dans le cas présent, ils n'ont pas autorisé l'exploitation de la faille, le parallèle est tout simplement malvenu.

Bonne fin d'année 2015 aux serveurs concernés.

@dessous : la faille acceptée (avec raison ou pas), et la faille non acceptée. Il n'y a pas de bonnes failles, elles sont toutes mauvaises.

Dernière modification par (Men)Roubliios ; 04/01/2016 à 19h55.
A la semaine prochaine pour le prochain rollback.

HAHAHA le Sh va se prendre 2 rollback en 2 jours !

Edit pour en dessous si la faille était présente le 29 sur pouchecot elle l'était sur tout les serveurs Ankama n'a juste aucun respect pour ses joueurs c'tout x)
Citation :
Publié par Ishi'
Je comprends pas j'ai toujours les quelques milliards de kamas que je me suis fais grace à la faille .. si c'est le cas pour moi ça doit l'être pour d'autre, 'sont pas très doués chez ankama dis donc
c'est sérieux lol ? sinon inutile de jouer si c'est pour avoir un rollback demain matin car ça a été mal fait ce soir.
Citation :
Publié par Maskagrobe
Y'a eu beaucoup de bans du coup ?
[FONT=Lucida Sans Unicode]Je sais pas mais en tout cas sur Rykke-Errel, ceux accusés de triche s'en vantent sur le /a, /b ou /r..
J'espère que les bans tomberont assez rapidement. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Ayu' ; 04/01/2016 à 21h36.
Citation :
Publié par Ishi'
Je comprends pas j'ai toujours les quelques milliards de kamas que je me suis fais grace à la faille .. si c'est le cas pour moi ça doit l'être pour d'autre, 'sont pas très doués chez ankama dis donc

j'ai déjà fais la vanne c'est pas drole , et ça met le bordel chez Ankama
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carapuce
Fais attention j'ai failli fondre devant toute la courtoisie de ton message.
On prend le temps de mettre dans le calendrier la Dimension Ecaflip car c'est en lien avec le film, mais bon, les refontes de classe c'est si on a le temps

Du côté des compensations, l'équipe semble très satisfaite de l'offre faire aux joueurs, j'ai pourtant l'impression qu'on est tous dépité !
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Go passer les dj F3/Dimensions HL/Baleine du coup
Prenez pas de risques ils vont avoir la flemme de bosser comme aujourd'hui et laisser le serveur pourrir avec un peu de chance x)

Sinon vous pouvez chercher ceux qui ont use la faille avant le 2 sur les serveurs qui ont été rb après le 29 et leur soutirer quelques MM.
Bon ben voila, comme prévu: j’étais revenu d'une semaine loin du jeu le 28, j'avais attendu le 29 au matin pour faire accoucher mes dragos... et la, avec le rollback, tous les bébés sont mort-nés. Bon, je suis un petit éleveur au regard des standards actuels, mais ça représente quand même quelques centaines de dragos (dont, statistiquement, quelques dizaines de cameleones)...
En fait on est censé faire quoi la ? J'peux faire passer des succès donjon ou on doit attendre les info de Xyale pour la récupération de l'avancée du weekend ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés