Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serpentjaune
On ne doit pas lire la même réponse. Moi je vois plutôt "je n'en sais absolument rien et attends la réponse des dev"
Je lis même, "surement que tu l'as dans les fesses mais on va attendre de passer la pilule des compensations pourries avant de vous l'annoncer".
Citation :
Publié par Gure
Du coup il vaut mieux que je re-up 200 ou attendre qu'ils (ne sait-on jamais), nous rendent l'xp accumulé pendant le rollback ?
À mon avis ça va leur prendre un temps fou d'essayer de mettre au point leur truc, s'ils y arrivent. Si t'es pressé, va up 200 mais si tu t'en fous et que t'as d'autres activités IG, ça coûte rien d'attendre.
Je suis vraiment heureux, 9 gros jours d'abonnements que je n'utiliserai surement pas car je suis dégouté d'avoir perdu non seulement 2 métiers de mage que j'ai up 200, mais aussi mes items que j'ai fm ainsi qu'un exo.

Je pense surtout pas jouer cette semaine sachant que peut-être que l'xp des métiers vont être remis, je vais surement pas perdre mon temps et kamas à les remonter, donc ça me fait perdre 5 jours d'abonnement, donc cool 9 jours crédités - 5 jours d'abonnements à attendre = 4 jours de crédités tout ça pour des dizaines d'heures perdu et de la chance que je n'aurai probablement pas en fm et des petits bonbons qui font plus rager que de simplement pas en avoir, je trouve ça insultant recevoir ça comme excuse.

PS : Oui je pleure pour des pixels, car ces pixels m'ont coûté du temps irl à obtenir, arrêtez avec cet argument bidon.
+1 refonte Osa et j'accepte même une pousse de machin truc pour décorer.

On verra ce que les développeurs vont être capable de nous sortir. En tout cas pour se faire un peu oublier, ils devraient sortir rapidement une bonne grosse MàJ, pas trop bugée...
Au final ce que j'attends le plus, ce sont les sanctions. C'est malsain de se réjouir du mal des autres, mais bon sang faut resserrer les vis boulons à un moment, et c'est maintenant.

@Lolcats, va faire la morale ailleurs c'est juste un forum virtuel pour un jeu virtuel...
Citation :
Publié par BlacK-KilleR-XeloR
Je suis vraiment heureux, 9 gros jours d'abonnements que je n'utiliserai surement pas car je suis dégouté d'avoir perdu non seulement 2 métiers de mage que j'ai up 200, mais aussi mes items que j'ai fm ainsi qu'un exo.

Je pense surtout pas jouer cette semaine sachant que peut-être que l'xp des métiers vont être remis, je vais surement pas perdre mon temps et kamas à les remonter, donc ça me fait perdre 5 jours d'abonnement, donc cool 9 jours crédités - 5 jours d'abonnements à attendre = 4 jours de crédités tout ça pour des dizaines d'heures perdu et de la chance que je n'aurai probablement pas en fm et des petits bonbons qui font plus rager que de simplement pas en avoir, je trouve ça insultant recevoir ça comme excuse.

PS : Oui je pleure pour des pixels, car ces pixels m'ont coûté du temps irl à obtenir, arrêtez avec cet argument bidon.
L'abonnement a pas encore été crédité ? Donc pourquoi tu whine?
Citation :
Publié par Amne-Ziik
Des nouvelles par raport a la réouverture de la bourse au k ?
Je dirais que c'est presque le plus embêtant, serveurs ouverts mais impossibilité de s'abonner
Citation :
Publié par Anyaguara
Je dirais que c'est presque le plus embêtant, serveurs ouverts mais impossibilité de s'abonner
Ils savent très bien qu'il reste des milliards dans la nature qui n'attendent que ça.

Il n'y a aucune raison pour qu'une faille techniquement possible le 29 sur pouchecot ne le soit pas sur les autres serveurs.
Je n'ai pas pris le temps de lire tous vos messages, ne prenant connaissance que maintenant des événements de la journée. Je souhaite simplement réagir quant à la gestion de cette faille par Ankama qui me semble exemplaire. D'une part, ils ont su effectuer un rollback rapidement, et à des dates différentes selon les serveurs, afin de ne pas pénaliser au plus fort les serveurs peu concernés, d'autres part l'annonce de plusieurs week-end double xp, de crédit d'abonnement, et même les compensations sont, pour moi, des compensations adaptées.

J'espère maintenant que les joueurs ayant exploités sciemment la faille soient sanctionnés à une aussi juste mesure que les compensations l'ont été pour les autres joueurs.

Et c'est un beau pied de nez aux éternels insatisfaits de la communication et du professionnalisme d'Ankama.
Prochaine faille, je me stuff avec du stuff a plusieurs centaines de millions et j'go faire tousles duotages qui m'empèchent de les faire actuellement faute de moyen..
Vu que les succès seront surement gardés
Citation :
Publié par Oloas
T'as oublié le KIS
J'ai bien dit au "minimum", là le KIS c'est demander un peut trop quand même. Faut rester réalistes quand même, ils ne peuvent pas donner l'impossible.

Citation :
Publié par Anyaguara
Je peux quand même m'abo sur le site pourtant.
Citation :
Publié par Lolcats
Au pire prenez une grande respiration IRL et réalisez que vous pleurer pour des pixels IG.
Imo, ça pleure pour le temps investit perdu, davantage que pour la progression sur le jeu en elle-même .
Citation :
Publié par Anonumus
Ouai fin faut se calmer .. on parle d'un jeu. Y'a des gens sur cs go qui génère des inventaires de 30 000 euros, si y décident de tout revendre ça se passe comment ?
Désolé pour le HS, mais à mon avis le fisc pourrait opposer le texte ci dessous à qq'un ayant "oublié" de déclarer un revenu jugé important. (comprendre que si le fisc veut récupérer l'argent, les moyens existent déjà).

http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/9515-PGP

Plus que le terme "bitcoins" c'est le description au sens large "gains tirés de la vente d'unités de compte virtuelles stockées sur un support électronique" qui est intéressante.

A noter qu'en plus de la fiscalité sur les revenus, il y a également les prélèvements sociaux qui peuvent s'appliquer (15.5%).

Et ceci indépendamment du fait que l'activité soit légale ou illégale (si 2eme cas = sanctions supplémentaires).

PS : je ne suis pas fiscaliste, c'est l'analyse que je fais de ce sujet et je peux bien sur me tromper.

PPS : c'est comme les revenus issus de YT par exemple, c'est sur qu'on t’embêtera pas pour 500 EUR, mais si tu commences à dépasser un certain seuil et que le fisc est alerté par ta banque via TRACFIN....
Citation :
Publié par Klud
+1 refonte Osa et j'accepte même une pousse de machin truc pour décorer.

On verra ce que les développeurs vont être capable de nous sortir. En tout cas pour se faire un peu oublier, ils devraient sortir rapidement une bonne grosse MàJ, pas trop bugée...
Au final ce que j'attends le plus, ce sont les sanctions. C'est malsain de se réjouir du mal des autres, mais bon sang faut resserrer les vis boulons à un moment, et c'est maintenant.
Étant donné qu'on sait que le plus gros des compensations est déjà passé, je ne vois pas ce qu'il reste à espérer.

Et la prochaine MàJ c'est la dimension Ecaflip. Vu la popularité des dimensions et l'attrait du système de vagues je suppose que tout le monde se réjouit à cette idée.

En attente de sanctions également. Du genre bien lourdes en place publique pour effrayer.
Oh, trop coooooooool les compensations, ça va pouvoir s'ajouter aux 9 sacs qui traînent déjà sur mon compte et qui ne me serviront à rien étant donné que j'ai déjà tous les persos 200. Super aussi les 9 jours d'abonnement quand on a encore 1 an d'abo et que les gens qui ont utilisé la faille ont pu s'abo 1 an sans que ça leur soit retiré et sans que ça ne leur coûte rien.
Merci d'être encore aussi pro Ankama!
Y'aura presque pas de sanctions ou juste des petits avertissements : vilain garçon pas bien louloulou pas bien.

Bon maintenant on sait qu"il faut plus jouer ni les week-end double xp ni les semaines de maj majeur voir même mineur faut pas prendre de risque.

Edit au dessus : t'inquiète les abos vont être retirés.
Citation :
Publié par Anacko
Imo, ça pleure pour le temps investit perdu, davantage que pour la progression sur le jeu en elle-même .
Même pas dans mon cas c'est franchement juste le côté merdique des quêtes alignement ou faut réunir un groupe assez important pour quoi ? 5/6 sur les 10. C'est déjà chiant en vacance mais franchement en période scolaire ça va être encore plus difficile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés