|
Une bonne compensation ce serait AU MINIMUM les refontes Osa / Eni / Sacri.
Au minimum. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Saut [Scission] Faille kamas et Rollback
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Pour la compensation en abo ça ce passe comment? Tout le monde gagne x jours d'abo même ceux qui n'était pas abo durant la période de faille/rb ?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
En gros ceux qui se sont abo pendant 10 ans/compte peuvent en profiter tranquillement ?
|
![]() |
|
|
Au pire prenez une grande respiration IRL et réalisez que vous pleurer pour des pixels IG.
|
![]() |
|
BlacK-KilleR-XeloR |
Trouver plus de messages par BlacK-KilleR-XeloR |
|
+1 refonte Osa et j'accepte même une pousse de machin truc pour décorer.
![]() On verra ce que les développeurs vont être capable de nous sortir. En tout cas pour se faire un peu oublier, ils devraient sortir rapidement une bonne grosse MàJ, pas trop bugée... ![]() Au final ce que j'attends le plus, ce sont les sanctions. C'est malsain de se réjouir du mal des autres, mais bon sang faut resserrer les vis boulons à un moment, et c'est maintenant. ![]() |
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Dernière modification par Ayu' ; 04/01/2016 à 19h18. |
![]() |
|
Tenebrae Alpha |
Trouver plus de messages par Tenebrae Alpha |
|
|
![]() |
|
|
Pas la peine de se battre, la plus belle compensation ce sera le bannissement de ceux qui ont sciemment exploité la faille
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/9515-PGP Plus que le terme "bitcoins" c'est le description au sens large "gains tirés de la vente d'unités de compte virtuelles stockées sur un support électronique" qui est intéressante. A noter qu'en plus de la fiscalité sur les revenus, il y a également les prélèvements sociaux qui peuvent s'appliquer (15.5%). Et ceci indépendamment du fait que l'activité soit légale ou illégale (si 2eme cas = sanctions supplémentaires). PS : je ne suis pas fiscaliste, c'est l'analyse que je fais de ce sujet et je peux bien sur me tromper. PPS : c'est comme les revenus issus de YT par exemple, c'est sur qu'on t’embêtera pas pour 500 EUR, mais si tu commences à dépasser un certain seuil et que le fisc est alerté par ta banque via TRACFIN.... |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 04/01/2016 à 19h20. |
![]() |
|
|
j'crois c'est le bon moment pour exiger le retour des traques
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|