Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ßCelerity
Les compensations sont quand même absolument inutiles pour les 200, pour le coup c'est vraiment vraiment décevant.
Ca va rester dans mon inventaire (comme la Pousse de Tanfougite).
C'est vrai qu'on peut pas prendre des bonbons pp qui permet d'augmenter les chances de drop... les jetons ne se cantonnent pas qu'au bonbon xp. Et au pire, utilisé vos compensatons vs des poudres de résurrection et revendez le, ou réanimé des familiers en hdv et faite le fructifier. Perso, j'avais beaucoup de compensaton à un moment, mais je les ai tous utilisé pour autre choses que des bonbons sagesses.
à l'attention de l'équipe: je compte sur vous pour mener des investigations profondes pour claquer des bandefs à tout ceux qui ont profités de la faille de quelques manières que ce soit. Il est grand temps que ça change.
Citation :
Publié par Furious-Earth
Personnellement je trouve les compensations plus que satisfaisantes, alors certes les tofukaz et compensaton sont du troll, mais pour le reste : plusieurs WE x2, l'éventuelle possibilité de récréditer l'xp, des jours d'abos.
Certes les éleveurs sont lésés mais je ne vois pas quel type de compensations on pourrait leur fournir
Wait and See
Dans l'histoire, c'est surtout ceux qui ont passés des Exos qui sont lésés, vu que ça ne peut pas être compensé.
Citation :
Publié par Fujibayashi
à l'attention de l'équipe: je compte sur vous pour mener des investigations profondes pour claquer des bandefs à tout ceux qui ont profités de la faille de quelques manières que ce soit. Il est grand temps que ça change.
Comment veux-tu que ça change quand ils ont toujours pas compris que les poudre résu ou les 100 sagesse tout le monde en a rien à foutre ?
De toute façon quelque soit la compensation ça aurait gueulé.

Ce n'est qu'un jeu et pas la mort les gars.

j'ai pris un RB au 29/12, j ai perdu pas mal mais je m'en tape.

Le seul truc que je veux voir c'est que les tricheurs se fassent punir.

Par contre j'ai une question conne, si ils arrivent à recréditer l'xp comment ça va se passer pour les persos créés pour l'occasion et qui pour le coup n'existent plus (RB oblige)?
Citation :
Publié par serpentjaune

Par contre j'ai une question conne, si ils arrivent à recréditer l'xp comment ça va se passer pour les persos créés pour l'occasion et qui pour le coup n'existent plus (RB oblige)?

Je me posais justement la même question.

Sinon pour le coup de l'xp métier, méfiance, sinon au prochain rollback ça va être marrant ça aussi.

Espérons que ça se passera bien pour l'enquête sur la BaK (+ wakfu ? il me semble qu'il y a moyen de cacher sous le tapis via ça).
Citation :
Publié par eWa
Ils jouent au même jeu que nous les gars ou bien?

Les gens vont xp avec des idoles, qui donnent plus de bonus moins tu as de sagesse ou de prospection, 100 sagesse/pp de difference ça change quasiment rien, c'est vraiment ridicule.
Loin de moi l'idée d'interrompre une vague de protestations, mais tu te trompes: le bonus des idoles est le même quelle que soit ta sagesse ou ta prospection, la seule chose qui change c'est l'affichage car ce bonus est affiché en pourcentage de ce que tu gagnes sans idoles, mais en tenant compte de ta PP/sagesse. Ainsi, par exemple, si un jeu d'idoles t'apporte l'équivalent de 200 Prospection, si ton perso a 200 Prospection cela s'affichera comme un bonus de 100%, et si ton perso a 100 Prospection, comme un bonus de 200% - mais c'est le même bonus (je ne fais pas l'exemple avec la sagesse, les chiffres sont encore plus contre-intuitifs).

(Après, je n'émets pas de jugement de valeur sur la pertinence ou non des compensations, hein)
D'un prévisible la formule X tofukazs + Y jours d'abonnement + trouzemille compensatons

240 jetons qui s'empilent et 3 pousses, si au moins on pouvait vendre les bonbons, ou les échanger contre quelque chose de plus utile... (parchemins d'xp métiers ?)
Si y a une restitution de l'xp en plus des week end xp doublé supplémentaire je serai combler. Après j'ai vraiment l'impression aussi que ceux qui ont pas xp se font entubés, mais à priori c'était l'intérêt du week end.

Je pense aussi qu'ils peuvent pas se permettre de restituer des exos/montures and so on parce qu'il serait dangereux d'avoir trop de faux positifs.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Dans l'histoire, c'est surtout ceux qui ont passés des Exos qui sont lésés, vu que ça ne peut pas être compensé.
Egalement c'est vrai, malheureusement je ne vois pas comment vous dédommager
Certains parler d'envoyer les screens à Ankama, mais entre les fakes, ceux qui n'ont pas screen, cela risque d'être un bordel monstre je ne pense pas que cela soit réalisable, toutefois j'imagine que ceux ayant passé des Exos se doutaient dès le début d'une absence de compensation évidente non ?
Citation :
Publié par Mage-Noir
Et ceux qui se sont fait des centaines de millions par tout autre moyens
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Loin de moi l'idée d'interrompre une vague de protestations, mais tu te trompes: le bonus des idoles est le même quelle que soit ta sagesse ou ta prospection, la seule chose qui change c'est l'affichage car ce bonus est affiché en pourcentage de ce que tu gagnes sans idoles, mais en tenant compte de ta PP/sagesse. Ainsi, par exemple, si un jeu d'idoles t'apporte l'équivalent de 200 Prospection, si ton perso a 200 Prospection cela s'affichera comme un bonus de 100%, et si ton perso a 100 Prospection, comme un bonus de 200% - mais c'est le même bonus (je ne fais pas l'exemple avec la sagesse, les chiffres sont encore plus contre-intuitifs).

(Après, je n'émets pas de jugement de valeur sur la pertinence ou non des compensations, hein)
Mh d'accord, on s'est peut-être mal compris mais c'est pas important, ce que je voulais souligner c'était qu'entre 250 et 350 sagesse, t'as pas masse de difference au niveau de l'xp si t'as des idoles.
Non mais même 100PP, ce sont des bonbons qui ont été distribué il y a 10 ans de cela. Quand j'utilisais ces bonbons, je voyais un impact énorme sur mon XP ou mon drop.

Ici, 100 sag, ça doit s'approcher des +5% d'XP si on utilise leurs features (càd idoles). Et les 100PP, peut être 10%.

Ces bonbons ont été codé quand on avait 100-150 sagesse (à moins d'être en prespic) et 200PP si on avait craqué sur une panoplie Gelée.
Faut pas se leurrer les compensations sont le minimum, et vraiment ras du minimum et à dire vrai cela ne mérite même pas ce nom selon moi.
Allister pour ma part rall d'une semaine je récupère 9 jours d'abonnement. J'ai perdu "7 jours" (en fais un peu plus de 6) d'abonnement en vacance sa vaut plus que 9 jours en période scolaire (dont déjà 3 ou je pourrais pas jouer voir plus en fonction de la ou c'est mis).

150 compensatons... Qui ne servent a rien on est d'accord. Et 5 tofukaz pour un truc aléatoire ou tu vas choppé environ 4 truc pourri et un truc potable.

Pour ma part j'ai perdu 73 a 80 quête alignement, et xp sur un autre personnage. Donc je me considère limite pas trop lésé face à certain même si ces quêtes sont imbuvables.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Causeway
Oh, j'ai une chance de ne pas refaire les succès que j'ai fait

http://img15.hostingpics.net/pics/937771Capturedcran20160104183113.png
On ne doit pas lire la même réponse. Moi je vois plutôt "je n'en sais absolument rien et attends la réponse des dev"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés