Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pas la peine de se battre, la plus belle compensation ce sera le bannissement de ceux qui ont sciemment exploité la faille
Ils implantent quand la possibilité de liker un message sur JoL ?
Sinon à quand des précisions sur la faille : je pense qu'on est nombreux à vouloir savoir si elle était techniquement possible le 29 sur certains serveurs pourquoi pas sur d'autres ou vous l'ignorez ?

Edit pour en dessous : la mauvaise foi ça va deux minutes quand t'as un pop-up qu'une faille kamas est en cours ça veut pas dire courez l'utiliser.
Ankama et sanction? Lol. On autorise des failles pour gagner le plus gros tournois de l'année, aucune sanction, mais des joueurs s'ayant amusés et qui ont tout perdu suite à un rollback devraient être sanctionnés?

Ankama a mis les kamas x2 sur la vente d'enclos, personne n'a triché en entrant malhonnêtement dans les serveurs dofus. C'est de leur faute, je vais citer une phrase du Goulta 2015 : " la faille était connue, ils ont bien fait de l'utiliser, tout moyen est bon pour arriver à ses fins ".

Et ceux qui espèrent des sanctions, rêvez pas trop mdr, vous jouez à un jeu géré par Ankama.
Message supprimé par son auteur.
Bon bah go Support une nouvelle fois

Pour la petite histoire, je suis revenu sur Dofus Samedi matin (quelle erreur j'ai fait !) et j'ai pris soin d'abonner mon compte nouvellement crée et me suis fait plaisir en achetant une certaine somme d'Ogrines (ces dernières ont évidemment été débitées et utilisées) n'étant malheureusement pas au courant de tout ce qui se tramait au même moment
Bien sur en me connectant à l'instant je constate que mon personnage n'existe plus (très heureux d'avoir perdu 2 jours on le dira jamais assez) mais également que mes Ogrines ne sont plus.

Pour mes détracteurs, je ne pleure pas pour des pixels, mais pour des € bêtement lâché pour un jeu que j'apprécie, donc Lolcats, ravale ta langue de vipère et va voir ailleurs si j'y suis.

BIG JOIE
Citation :
Publié par Ichi(Ama)orSollozzo
j'crois c'est le bon moment pour exiger le retour des traques
Le mec qui s'est décrédibilisé en une phrase^^ comme si t'étais redevenu voyageur mec!

C'est marrant de voir tous les rajoliens réunis sur un seul post à débiter des propos incompréhensibles ou totalement disproportionnés
Citation :
Publié par Brim-San
Bon bah go Support une nouvelle fois

Pour la petite histoire, je suis revenu sur Dofus Samedi matin (quelle erreur j'ai fait !) et j'ai pris soin d'abonner mon compte nouvellement crée et me suis fait plaisir en achetant une certaine somme d'Ogrines (ces dernières ont évidemment été débitées et utilisées) n'étant malheureusement pas au courant de tout ce qui se tramait au même moment
Bien sur en me connectant à l'instant je constate que mon personnage n'existe plus (très heureux d'avoir perdu 2 jours on le dira jamais assez) mais également que mes Ogrines ne sont plus.

Pour mes détracteurs, je ne pleure pas pour des pixels, mais pour des € bêtement lâché pour un jeu que j'apprécie, donc Lolcats, ravale ta langue de vipère et va voir ailleurs si j'y suis.

BIG JOIE
t'inquiète ils ont dit que les ogrines allaient être re-créditées
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par OeufRoyal
L'abonnement a pas encore été crédité ? Donc pourquoi tu whine?
Si tu veux on peux faire un calcul de math.

Donc l'xp n'est pas crédité sauf que je suis encore abonné, donc mes jours d'abonnements se consomment encore. Bon ça c'était simple. Ensuite, faut attendre la semaine pour certain car de toute façon y'a rien d'autre à faire puisque j'ai besoin de mes métiers pour avancer, or je dois attendre voir s'ils vont être restauré donc 5 jours à attendre. Bon c'était simple ça aussi. Maintenant faut additionner les 9 jours d'abonnements qui vont être crédités et ensuite soustraire les jours d'abonnements qui ne ne seront pas crédités (ceux de cette semaine) donc le petit calcul donne : jours d'abo crédités - jours gaspillés = résultat.

Ce qui donne 9 - 5 = 4.

Je vois pas comment je peux expliquer plus clairement, si jamais t'as d'autres questions hésite pas à les poser, sauf que je peux pas faire plus simple.
Virez quand même vos exos des hdv mon petit doigt me dit que les prix vont augmenter.

Et Ecaramel je m'excuse d'avoir demander ton ban envoie une faille en mp stp promis je la balance pas avant le prochain double xp .
Citation :
Publié par Aorewen
BAK réouverte sur Menalt.
On m'a remis mes couleurs de la semaine dernière sans me rembourser les 1400 ogrines qui allaient avec.
Citation :
Publié par Weewee
Source ? À part un screen qu'on a decouvert à côté du screen "prochaine map ouginak"

Ensuite, je suis le seul satisfait par les compensations ? Les tofukaz et les bonbons xp/pp sont toujours bon à prendre (ça donne bien au fond de la banque), la vraie récompense c'est les jours d'avoir octroyés, plus les week end double xp.
Non tu n'es pas le seul. Mais comprends que pour certains ces trucs ne servent a rien.
Compensaton? On y gagne rien hormis des bonbons devenu useless.
Tofukaz? Bof bof t'as rien de mieux car j'abonne un perso parrainé c'est la même?
Week-end double pex... Bah tu sais on est pas tous libre le week end moi je taff déjà le samedi donc bye bye puisque je passe le dimanche à autre chose que play comme un no-life.
Abonnement? 6jours et demi de vacances (~5 a 7heures/jours) >>>>>>>> 9jours normaux (1h30 max 2h).

Pour moi la compensation c'est franchement le minimum syndical. Ma vraie compensation sera le banissement de ceux qui me force a refaire mes quêtes alignement.
Citation :
Publié par Aer'
Sinon j'suis le seul à avoir les gains de la loterie du Havre Sac affichés comme gagnés mais n'apparaissant pas dans l'inventaire?
déco/reco
Je comprends pas j'ai toujours les quelques milliards de kamas que je me suis fais grace à la faille .. si c'est le cas pour moi ça doit l'être pour d'autre, 'sont pas très doués chez ankama dis donc
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pas la peine de se battre, la plus belle compensation ce sera le bannissement de ceux qui ont sciemment exploité la faille
Abuse pas mec, j'veux mes Tofukaz.

Plus qu'une case pour la dinde armure.
Citation :
Publié par Ole
On m'a remis mes couleurs de la semaine dernière sans me rembourser les 1400 ogrines qui allaient avec.
T'en fait pas j'en ai 1000 (une paille) qui ont sauté aussi, à ajouter aux 15 000 qu'ils me doivent depuis Juillet 2014.

Citation :
Publié par Weewee
Ensuite, je suis le seul satisfait par les compensations ? Les tofukaz et les bonbons xp/pp sont toujours bon à prendre (ça donne bien au fond de la banque), la vraie récompense c'est les jours d'avoir octroyés, plus les week end double xp.
Des tofukazs permettant d'obtenir des items temporairement liés et/ou présents en milliers d'exemplaires sur chaque serveur de jeu, des jetons qui pour une partie non négligeable des joueurs sont parfaitement inutiles (même distribués par brouettes entières), et +2 à 3 jours d'abonnement offerts (pour ainsi dire : la moindre des choses), et reprog des weekends d'xp après avoir coulé l'ultime des vacances de Noël...

Si ils se débrouillent pour rendre l'xp perso/métier/guilde/whatever, oké

Si on pouvait obtenir autre chose avec ces jetons, pourquoi pas...

En l'état je partage le scepticisme de mes confrères.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés