[VDS] [EST] Bouclier FI'Squale Jet Perfect

 
Partager Rechercher
Bonsoir ,tout est indiqué je vend un bouclier FI 'Squale jet parfait :

25 Résistance neutre
25 Résistance Feu


Pour les collectionneurs, je n'ai pas vraiment d'idée de prix, pour ceux qui se demande : WTF ?
Eh Bien oui c'est surement l'un des items avec le plus faible pourcentage de perfect, aucune forgemagie, alors libre à la chance !
1 chance sur 100 d'avoir un jet parfait si je dis pas de connerie donc "surement l'un des items avec le plus faible pourcentage de perfect", pas vraiment non

Le craft coûte 3 fois rien, donc peut être 1M avec un peu de chance ? Le bouclier se casse au bout de 5 combats donc ça a peu d'intérêt
1 chance sur 100 ?


Alors je rappel que les jet sont de 16 à 25 sur deux lignes, je rappel impossible à Fm
Donc cela équivaut à 10 jet aléatoire sur 2 ligne , pour les matheux , comprenez ici que drop le vulbis à coté de ça c'est de la pisse de chat.
Ptdr, sympa les trools ci-dessus, 10M grand max. Déja trouver un collectionneur de bouclier fisquale faut oser. De plus si on compte le craft amélioré des almas+ le faible cout de craft+ seulement deux lignes, c'est assez dérisoire au final.
Citation :
Publié par Sanjora
1 chance sur 100 ?


Alors je rappel que les jet sont de 16 à 25 sur deux lignes, je rappel impossible à Fm
Donc cela équivaut à 10 jet aléatoire sur 2 ligne , pour les matheux , comprenez ici que drop le vulbis à coté de ça c'est de la pisse de chat.
J'espère que c'est un troll.

Citation :
le perfect est exponentiel

Dernière modification par Askatasuna ; 09/01/2016 à 21h51.
Et bien amuse toi à crafter un fi'squale jet perfect , tu va en vomir du poisson mon poto , le perfect est exponentiel,

La Chance sera t'elle avec toi ? Pour ma part je recherche un collectionneur !
6 000k de craft pour 1/100 de chance de réussir le perfect, ( 1 chance sur 10 * 1 chance sur 10 ) donc je pense qu'on est assez loin du vuvu, on va compter les probas foireuses donc craft de 500 boubous ( c'est à dire 3m de craft )
Citation :
Publié par Sanjora
1 chance sur 100 ?


Alors je rappel que les jet sont de 16 à 25 sur deux lignes, je rappel impossible à Fm
Donc cela équivaut à 10 jet aléatoire sur 2 ligne , pour les matheux , comprenez ici que drop le vulbis à coté de ça c'est de la pisse de chat.
...Et donc si il y a 10 possibilités différentes sur deux lignes tu as bien 1/100 chance d'avoir un jet perfect comme dis plus haut !

Estimation entre 4/5 M maximum.

Bonne vente !
Citation :
Publié par Sanjora
1 chance sur 100 ?


Alors je rappel que les jet sont de 16 à 25 sur deux lignes, je rappel impossible à Fm
Donc cela équivaut à 10 jet aléatoire sur 2 ligne , pour les matheux , comprenez ici que drop le vulbis à coté de ça c'est de la pisse de chat.
Le jet de base est de 16 à 25 *2
Donc pour avoir une ligne perfect, la proba est de 1/10, pour avoir deux lignes perfect ça nous donne 1/10 * 1/10 = 1/100
Donc ils ont bien raison quand ils disent qu'il y a une chance sur 100, pour le passage du vulbis, je me demande bien comment tu as pu calculé ...
Pour ma part, tu pourras peut-être le vendre 3M, faut-il encore trouver l'acheteur ...
Citation :
Publié par Sanjora
1 chance sur 100 ?


Alors je rappel que les jet sont de 16 à 25 sur deux lignes, je rappel impossible à Fm
Donc cela équivaut à 10 jet aléatoire sur 2 ligne , pour les matheux , comprenez ici que drop le vulbis à coté de ça c'est de la pisse de chat.
Tes propos sont une aberration.
Bien sûr qu'il y a 1 chance sur 100, bah ouais 1 chance sur 10 sur deux lignes ça se calcule comme ça 0.1*0.1 = 0.01 soit 1%
le craft d'un bouclier fiscale avoisine les 5500k, donc pour espérer craft un jet parfait 5500 * 100 = 550 000k.
Voilà le prix de ton bouclier.

Et j'te rappelle que le taux de drop du vulbis est de 0.001% soit 1 chance sur 100 000. Donc pour les vrai matheux, comprenez ici que craft un bouclier fiscale jet parfait à côté d'un drop vulbis, c'est de la pisse de chat.
Certe, un vulbis reste un vulbis, malgré tout nous restons sur un craft de bouclier non modifiable, c'est vrai peut couteux, encore faut t'il sortir le perfect !

Il est bien évident que je ne pensais pas en tirer une somme importante, néanmoins si des collectionneurs de boucliers sont en recherches.
Citation :
Publié par Sanjora
néanmoins si des collectionneurs de boucliers sont en recherches.
Je pense qu'ils crafteront eux-mêmes les boucliers dans ce cas. Bref, ce sujet n'a rien à faire sur JOL, encore moins en interserveur
et oui c'etait un troll , ça vaut R même jet parfait il a des resistances 5/5 donc tu vas pas allez loin et meme en perf qui en voudra il est craftable donc tout le monde peut l'avoir ^^'
bises
Citation :
Publié par Sanjora
Bonsoir ,tout est indiqué je vend un bouclier FI 'Squale jet parfait :

25 Résistance neutre
25 Résistance Feu


Pour les collectionneurs, je n'ai pas vraiment d'idée de prix, pour ceux qui se demande : WTF ?
Eh Bien oui c'est surement l'un des items avec le plus faible pourcentage de perfect, aucune forgemagie, alors libre à la chance !
Mwé mwé, comme ils l'ont dit précédemment, il ne vaut pas grand chose, du craft à >5 000/u c'est vraiment pas cher, limite tu proposes le légendaire bouclier Amakna jet perf, je dirais pas mais la^^' donc ouais je sais même pas si tu peux vendre ça pour un collectionneur car c'est d'aucune utilité.
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Non mais pour vulbis on peux mettre idole :/ ça reviens moins de 1/100 après pour drop vulbis
C'est un ramassis de conneries ce sujet, Le vulbis y a un taux de drop à 0.001%, soit 1/100000 de base, tu ajoutes à ça 8 200 avec 650pp, coffre à 200pp, on est à 0.054, soit 1/1852, les idoles vont augmenter de 50% maximum avec un score 400 dû à la différence de niveau, donc on atteint les 0.081% et 1/1235 alors bon ... Même avec week end x2 on est à plus de 6 fois 1/100.

Sinon pour le bouclier, 500.000 kamas. Y a rien de compliqué dans acheter des ressources et craft, surtout avec l'almanax d'hier.
Citation :
Publié par Anythings
C'est un ramassis de conneries ce sujet, Le vulbis y a un taux de drop à 0.001%, soit 1/100000 de base, tu ajoutes à ça 8 200 avec 650pp, coffre à 200pp, on est à 0.054, soit 1/1852, les idoles vont augmenter de 50% maximum avec un score 400 dû à la différence de niveau, donc on atteint les 0.081% et 1/1235 alors bon ... Même avec week end x2 on est à plus de 6 fois 1/100.

Sinon pour le bouclier, 500.000 kamas. Y a rien de compliqué dans acheter des ressources et craft, surtout avec l'almanax d'hier.
y'a pas de craft amélioré sur les boucliers mais mis à part ça oué celui en jet perf ne vaut rien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés