Askatasuna

Dernières publications

RSS
23 novembre 2017 à 17:59 - Messages
A moins que j'ai raté un épisode, vu qu'après avoir ouvert les autres serveurs, ils ont ouvert des migrations gratuites ent... Lire la suite
28 août 2017 à 13:14 - Messages
En fait tu vas plus détacler avec 100 de fuite contre 180 de tacle qu'avec 15 de fuite contre 30 de tacle. La formule de... Lire la suite
28 juin 2017 à 09:52 - Messages
Les autres jeux à gros cash prize proposent tous un système de remplaçants, chose qui est plus ou moins demandée depuis le TD... Lire la suite
2 juin 2017 à 04:14 - Messages
27 avril 2017 à 02:23 - Messages
Simple question, ton amie est française ou italienne ? C'est normalement extrêmement simple d'expliquer la situation au support... Lire la suite
2 avril 2017 à 12:08 - Messages
Le problème, ce n'est pas que ça évolue, bien au contraire. Le problème c'est qu'avant il y avait au moins un gameplay et u... Lire la suite
1 avril 2017 à 11:39 - Messages
Pourtant la classe est forte, tour 1 tu mets ton Châtiment Véloce qui ne bougera pas du combat, combiné à ton bouclier tu as 50... Lire la suite
@Elkor: Si ton message s'adresse à moi j'étais clairement ironique, si ça ne se voyait pas. Il faut le dire très vite et... Lire la suite
31 mars 2017 à 15:59 - Messages
Ta rune do a puisé les 3 de puits, puis pour les deux restants a fait tomber un do, qui t'a donné 3 de puits. Ce qui est simpli... Lire la suite
27 mars 2017 à 11:32 - Messages
Il faut que le poids total de la ligne que tu cherches à over + l'exo ne dépasse pas 101 de poids (et non pas uniquement le poi... Lire la suite
18 mars 2017 à 12:44 - Messages
Les modifications sur Sacrifice et Convalescence étaient nécessaires pour l'équilibre du jeu, ils ont réagi plus tôt que pour l... Lire la suite
:lit: Oui, une majorité de Sacrieurs attendaient la refonte. Et ils l'attendent encore du coup, parce qu'après cette "re... Lire la suite

Jeux

    Askatasuna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Askatasuna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Askatasuna n'a publié aucune critique de jeu.