Askatasuna

Dernières publications

RSS
8 janvier 2017 à 14:15 - Messages
4 janvier 2017 à 12:40 - Messages
2 janvier 2017 à 04:28 - Messages
On peut aussi voir ça un peu différemment : les joueurs sont obligés d'aller chercher la rentabilité dans 2 ou 3 activités/do... Lire la suite
30 décembre 2016 à 07:37 - Messages
Tant que le jeu n'est pas mort et enterré il n'est pas trop tard. Par contre oui, pardonnez moi l'image, mais plus on rajoute... Lire la suite
27 décembre 2016 à 15:04 - Messages
Ca va encore, je viens de faire trois kolis en pick up, c'était eni/eni/osa contre sacri/eni/xelor, osa/eni/sacri contre sacr... Lire la suite
Bien vu, je joue sacrieur. Et il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin pour le savoir. Et donc, pour toi, c'est norma... Lire la suite
20 décembre 2016 à 02:08 - Messages
Convalescence est débile en 1v1 mais est très loin d'être fou en pvpm ou en pvm. Et, au risque de me répéter, le Sacrieur n... Lire la suite
6 décembre 2016 à 09:07 - Messages
On peut se plaindre de la répartition inégalitaire des voies élémentaires, de certains sorts inadaptés (Absorption, Corps Léger... Lire la suite
Capacité d'isolation à 22PO ? Grosse capacité de déplacement ? Tanking énorme en mode chance/survivant ? Grosse capacité de b... Lire la suite
2 décembre 2016 à 00:50 - Messages
Intéressant, le Sacrieur du début de la refonte était viable uniquement en mutli-élément, on vient de gagner un mode full chanc... Lire la suite
28 novembre 2016 à 15:26 - Messages
Vu que le gameplay général a l'air fixé, autant essayer de l'améliorer en partant de la base fournie. Je pense que si les châti... Lire la suite
27 novembre 2016 à 08:56 - Discussion
Bonjour, Vu que la voie terre du Sacrieur s'apprête à disparaitre, je me débarrasse de certains de me items, dont ces bottes.... Lire la suite

Jeux

    Askatasuna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Askatasuna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Askatasuna n'a publié aucune critique de jeu.