Askatasuna

Dernières publications

RSS
21 février 2016 à 17:30 - Messages
Steamer 6 points ? Sous l'Huppermage et le Roublard ?... Lire la suite
17 février 2016 à 18:50 - Messages
Ca m'a également surpris. Pourquoi ne pas reprendre un système de points survivor-like, qui me semble plus aboutit, en l'ad... Lire la suite
Bonne initiative, tes kamas seront bien plus utiles dans mon inventaire.... Lire la suite
12 février 2016 à 19:33 - Messages
Non. Il y a aussi Panda PVM et les Anes Bâtés. Sinon c'est pas dimanche la Saint Valentin? :lit:... Lire la suite
11 février 2016 à 00:00 - Messages
10 février 2016 à 22:18 - Messages
Etant donné que je joue sur la bêta samedi, serait-il possible d'avoir notre prochaine ronde (Anes Bâtés) vendredi? Ou alors sa... Lire la suite
9 février 2016 à 17:01 - Messages
Juste une chose, ce n'est absolument pas important, mais le site de Gondawa en version mobile n'est pas ergonomique, et est biz... Lire la suite
Mon message avait un peu de retard (décalage horaire :lit:), je parlais de l'ancienne version. Je viens d'aller voir ton trav... Lire la suite
31 janvier 2016 à 18:16 - Messages
Et ton dopeul qui me vire 2 PA sur 130 d'esquive avec un sablier, tu en parles? :lit: Sinon plus sérieusement: Un exemple c... Lire la suite
9 janvier 2016 à 21:41 - Messages
20 décembre 2015 à 22:46 - Messages
Cet homme dit vrai, le sacrieur est une des meilleures classes en pvpm actuellement (à mon avis, meilleure classe en 3v3, et ... Lire la suite
Non, tu n'as pas la place de mettre un Dofus Turquoise sur un sacrieur. Sacrifier un slot trophée pour éventuellement gagne... Lire la suite
J'ai un peu de mal avec cette phrase. J'ai des arguments objectifs, comme tu le dis, j'ai tout calculé et théorycrafté sur ... Lire la suite
25 novembre 2015 à 05:56 - Messages
Tu as peut être un nom à donner (en mp si la modération ne veut pas de délation)? Comme ça, si ça vient vraiment de notre s... Lire la suite

Jeux

    Askatasuna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Askatasuna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Askatasuna n'a publié aucune critique de jeu.