[VENTE/EST?] Voile d'encre PA (2) [+ ou - 50 m !!!]

Partager Rechercher
bonjour ,

je vend 2 voiles d'encre PA que je nommerai comme suit : le [VE.no crit] et le [VE.9999]

premier [VE.nocrit] 50 millions de Kamas
- 323 vita
- 69 force
- 65 intel
- 33 sagesse
- 1PA *
- 1PO
- 10 Dommage
- 10 % Rés Feu
- 10% Rés EAU
- 10% Rés AIR

avantages/inconvénients:
ce voile d'encre est très beau sauf sa vita et le manque de 3% de crit ! mais vous vous doutez que si il avait les 2 il en vaudrait facilement 75-90 m son avantage est que il n'est pas cher pour qq'un qui jouerait avec 33% crit (1/3) et qui se fout de grimper plus haut pour l'instant ^^ (une sorte de premier exos abordable bon jet )

2ième voile [VE.9999] 55 millions de Kamas
- 340 vita
- 70 force
- 64 intel
- 34 sagesse
- 3% crit
- 1PA *
- 1PO
- 9 Dommage
- 9 % Rés Feu
- 9% Rés EAU
- 9% Rés AIR

avantages/inconvénients:
voile d'encre correct mais Imparfait :/ ce qui explique sa diminution de prix

Voila ma proposition !

PS: les prix sont négociables en mp ( Shinkazz ) surtout si vous acheté les 2 en une fois sinon sur la mailbox de JoL !

je participe a hauteur de 3.5 m au transfert de serveur mais je reste sur brumaire !

Bonne journée.
C'est vrai que c'est pas super clair haha

Pour tes voiles va falloir trouver des acheteurs spéciales parce que la plupart du monde n’achèteront jamais un voile comme ça.

Bonne chance pour la vente.
Citation :
Publié par Japhiir
C'est vrai que c'est pas super clair haha

Pour tes voiles va falloir trouver des acheteurs spéciales parce que la plupart du monde n’achèteront jamais un voile comme ça.

Bonne chance pour la vente.
Spéciaux ! x)
Je pense que le 2ème est beaucoup trop cher, quelqu'un qui achèterai un exo avec pas toutes les res au max c'est qu'il a pas beaucoup de moyen, et 55m pour un exo c'est assez élevé
Merci pour vos réponses,

je pense réduire le prix du 2 ième a 45 m suite à ce qui a été dit

désolé si le post ne paraissait pas assez clair !

Bonne journée à tous !

Shinkazz - brumaire
voile * j'ai voulu le corriger tout de suite mais je devait attendre entre 2 post et j'étais pressé à ce moment là :-)

conclusion : à Cloturer <3

Saloute a tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés