[EST/VDS]Patau PO/2% terre TBJ // lévitrof 4% // hétype invo/2%

Partager Rechercher
L'arc est neutre pour le coup donc les do ne sont ps gênant c'est même conseillé mais n'aurait-il pas gagner en valeur avec les do et un autre élément ? À voir ! Pour les patau un bon 80-90m? Les bottes lévitrof je suis incapable de les estimer, fortement utilisé par les sadidas j'imagine avec un full fuite donc ça doit peser enfin l'arc 35m ? Je suis pas sûr de moi mais c'est du 5 soins / 1 do neutre / fm neutre c'est pas forcément ce que les gens recherchent à mon avis m'enfin !
L'arc ne vaut absolument rien sans une popo qui baisse ses dommages, la avec un parchotage et une maîtrise il tape beaucoup trop pour être viable. Tente la popo eau ou air, sur un coup de chance ça peut passer.
En l'état je ne vois pas pourquoi quelqu'un l'achèterait au delà du prix du craft + 1M vu qu'il est obligatoire de repasser à la fm.
Très belles patau par contre, j'aurais dit un bon 80M aussi.
Citation :
Publié par oh-paky
Tente la potion elle passe généralement facilement je fais du first rune cazi tout le temps bonne chance si tu le fait

Ecoutons la voix de la sagesse des hetyes sur sumens o-o

Sinon oui pour le prix que tu va faire partir l'hetype mieux vos test Popo et 80 les patau imo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés