Co teamer Dofus Thl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila je recherche une/des personne(s) pour joué en team Thl avec moi , je cherche a faire une compo de 5 Perso ( iop / eni / zobal / feca / panda ) j'ai a ma disposition mon Zobal 200 perso principal ainsi qu'un iop 198 .
j'ai 19 ans , je joue a depuis que j'ai 13 ans (est oui je suis un ancien ) j'ai joué une team de 8 au par avant mais joué seul n'est pas très marrant et je cherche une ou des personnes ayant a peu prés le même ages , ayant skype a leurs disposition , qui est mature toute en sachant rire , a oui et aussi PAS DE PARTARGE de compte ! pour ne pas avoir de soucis ^^
Je suis a peu près connecté tous les soirs de 20h a 1h , est le weekend je peu être connecté toute l'aprem si il le faut ,
Je peu venir sur n'importe quel serveurs

voila donc si vous êtes intéressé répondez moi vite pour que je puisse choisir le serveur
Salut,

Je ne suis pas convaincu qu'un message JoL avec des fautes et un compte voyageur fraîchement crée soit très attirant, d'autant que tu te dis prêt à venir sur n'importe quel serveur. Même si tu précises bien ne pas vouloir prêter les comptes, ce qui est chouette.

Avec un iop et un zobal tu serais accepté partout, tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver des compagnons en jeu, quel que soit l'endroit que tu choisiras.

Mais libre à toi d'employer la méthode qui te convient bien sûr, bonne chance !
J'pense qu'il peut tenter sa chance ou il veut et qu'on a pas besoin de le juger lui ou ses persos sur une simple requête. Même si je pense aussi que la démarche est assez maladroite, l'insulter de plouc ne le fera pas avancer.

Bon courage, comme le dit Yaki iop/zobal c'est le top du top en ce moment tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sans te frotter de trop près à la vilaine "élite" Jolienne. Go créer un site Meeteam ?
Merci de votre soutien mais je ne me sent pas vraiment visé quand il parle de plouc ^^ , on verras bien quand mardi je vais arrivais sur le serveur si avec iop/zobal je vais arrivé a trouvé personne avec qui jouer je ne cherche pas spécialement a faire que du frigost III , je cherche plutot des personnes sympatique pour jouer ensemble et faire du PvP/koli/AvA ect et afin de pourvoir ce taper des délires
Brain, tu fais la racaille mais tu ne vaux pas un clous
Bonne chance pour ta recherche, cherches une personne que tu connais Irl de préférence, des aventures à vivre avec un ami proche, c'est cool
Baune chansse pr trouvey tn boneur mwa g time avk br1-domaje é c koule on fé pl1 2 dj jonre boufloutre ou le Royal Monceau é sa rauxe

C'est vrai qu'avec une base iop/zobal tu n'auras pas trop de mal à trouver je pense, encore faut-il connaitre un minimum de gens prêts à monter une team et ne possédant pas les même persos. Tu viens d'où sinon ? Et pourquoi avoir migrer ? Tu veux plutot jouer une team de 4 si j'ai bien compris ?
Je vais arrivé de sumens , je migre sur Rykke Errel pour changer un peu car sa fait 6ans que je suis sur le même serveur , puis la mentalité du serveur a vachement changer et que toutes les personnes que je connaissais sont parti du serveur .

Sinon je chercher a jouer un team de 5 personnages ( feca / zobal / iop /eni/ panda ) car pour moi cela est la compo la plus efficace du jeux , le plus serait que l'on soit 4 personne a jouer ^^ , voila tous
Salut, j'avais prévu de monter un panda mais le soucis c'est que j'ai un sram 200 et que tu n'en veux pas dans ta compo mais bon si ça t'intéresse quand même tu peux me contacter en jeux /w Talrasha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés