Co teamer Dofus Thl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila je recherche une/des personne(s) pour joué en team Thl avec moi , je cherche a faire une compo de 5 Perso ( iop / eni / zobal / feca / panda ) j'ai a ma disposition mon Zobal 200 perso principal ainsi qu'un iop 198 .
j'ai 19 ans , je joue a depuis que j'ai 13 ans (est oui je suis un ancien ) j'ai joué une team de 8 au par avant mais joué seul n'est pas très marrant et je cherche une ou des personnes ayant a peu prés le même ages , ayant skype a leurs disposition , qui est mature toute en sachant rire , a oui et aussi PAS DE PARTARGE de compte ! pour ne pas avoir de soucis ^^
Je suis a peu près connecté tous les soirs de 20h a 1h , est le weekend je peu être connecté toute l'aprem si il le faut ,
Je peu venir sur n'importe quel serveurs

voila donc si vous êtes intéressé répondez moi vite pour que je puisse choisir le serveur
Salut,

Je ne suis pas convaincu qu'un message JoL avec des fautes et un compte voyageur fraîchement crée soit très attirant, d'autant que tu te dis prêt à venir sur n'importe quel serveur. Même si tu précises bien ne pas vouloir prêter les comptes, ce qui est chouette.

Avec un iop et un zobal tu serais accepté partout, tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver des compagnons en jeu, quel que soit l'endroit que tu choisiras.

Mais libre à toi d'employer la méthode qui te convient bien sûr, bonne chance !
J'pense qu'il peut tenter sa chance ou il veut et qu'on a pas besoin de le juger lui ou ses persos sur une simple requête. Même si je pense aussi que la démarche est assez maladroite, l'insulter de plouc ne le fera pas avancer.

Bon courage, comme le dit Yaki iop/zobal c'est le top du top en ce moment tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sans te frotter de trop près à la vilaine "élite" Jolienne. Go créer un site Meeteam ?