Je soutiens l'idée. Par exemple, selon le monstre, au bout de X tours, un état s'active, et on a la possibilité de faire une action qui nous fait gagner le combat.
Un exemple: en Kolosso, au tour 10, un état s'active. Si on met le Kolosso et le professeur Xa à moins de 4 PA le même tour, le combat est terminé.
C'est un exemple, qui valorise les compositions défensives et d'entrave, qui ne sont plus à l'honneur dans le PvM THL.
EDIT: d'accord avec Aaronson, sauf sur une nouvelle classe. Beaucoup plus d'obstacles sur certain combat, ça peut vraiment être sympathique. Et également d'accord, j'avais il me semble fait un sujet la-dessus, sur des cases qui donnent des effets. Des cases à bonus et à malus, judicieusement placées sur le terrain. Par exemple, en Glours, les cases au centre de la map donnent des malus, et les cases contre les murs des bonus, donc ça crée une réflexion de devoir se coller à un mur, ce qui est peu pratique en Glours, ou de venir au milieu.
Dernière modification par Miel Pops ; 16/03/2014 à 19h50.
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