Joehelldeloxley

Dernières publications

RSS
6 mars 2015 à 12:11 - Messages
Oui les poissons vidés partent mieux que les poissons cuisinés. C'est ainsi, après aux poissonniers de se secouer et de fair... Lire la suite
13 février 2015 à 12:15 - Messages
Je suis Bowisse et j'ai toujours trouvé que la jeune population était assez pénible. Ceci dit, j'ai le sentiment, peut être ... Lire la suite
3 février 2015 à 16:40 - Messages
Chaque fois que j'ai brisé des objets je n'ai obtenu que des fragments magiques, bon je ne suis forgemage de rien, je ne sais p... Lire la suite
Si je te dis non, est ce que je passe pour un gros bitos du donjon ? :mdr:... Lire la suite
Je vais faire ça ce soir. Je n'ai pas été assez idiot pour les jeter. Merci pour votre aide en tout cas, je vais mourir ... Lire la suite
30 janvier 2015 à 10:14 - Messages
Pécheur est je trouve un métier ingrat, ca prend du temps, c'est long à monter et ça ne rapporte pas tant que ça. Ceci étant... Lire la suite
28 janvier 2015 à 13:32 - Messages
Ce qui se conçoit bien, s’énonce clairement ! ;)... Lire la suite
28 janvier 2015 à 10:43 - Messages
Je pense que ces mesures n'ont été appliquées à certains serveurs. Sur le mien, je te garantis que j'en vois moins, qu'il n... Lire la suite
23 janvier 2015 à 10:12 - Messages
Bonjour, Hier soir, j'ai été pris de nostalgie et de fainéantise et je suis aller me faire un petite campagne abraknyde. ... Lire la suite
Encore une fois, il ne faut rêver ça ne disparaîtra pas a 100 % mais si Ankama réussit a maintenir ce niveau ça me va, mais j'e... Lire la suite
J'en suis personnellement très content car je dois me restuffer donc je vais peut pouvoir le faire plus facilement.... Lire la suite
20 janvier 2015 à 10:18 - Messages
Quand ama... ou un autre site marchand a un bug et qu'un produit qui vaut 30, 50 ou 95 euros se retrouve vendu par erreur a 5 e... Lire la suite
15 janvier 2015 à 10:05 - Messages
Concernant l'aspect bénévole, je suis contre bien évidemment, pour moi la modération c'est une partie du service client, je pen... Lire la suite
14 janvier 2015 à 17:12 - Messages
Pour le retard ce n'est pas de leur faute, c'est conjoncturelle, c'est a cause de la galette des Wa. Vous trouvez la fève, l... Lire la suite

Jeux

    Joehelldeloxley joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Joehelldeloxley n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Joehelldeloxley n'a publié aucune critique de jeu.