Joehelldeloxley

Dernières publications

RSS
16 avril 2014 à 20:50 - Messages
Ayant de la famille en visite, je ne me suis pas accord lance dans la chasse au trésor mais au vu de tout ce que je lis j’hésit... Lire la suite
quand la quête me dit seau de forgeron, dois je cliquer sur le dit seau ou pas ?... Lire la suite
1 heure entre le village dévasté, les landes de sidimote, ... à courir en cherchant des squelettes de dragodindes etc Je l... Lire la suite
15 avril 2014 à 13:32 - Messages
Je précise que je suis au travail donc pas encore eu l'occasion de tester. Ca sert a quoi les roses des sables ? Sont ce ... Lire la suite
14 avril 2014 à 11:43 - Messages
Je trouve que le plus gros problème de Dofus a BL est a mon sens, et c'est un beau paradoxe, le manque de challenges a plusieur... Lire la suite
10 avril 2014 à 09:31 - Messages
pour le mettre à jour il faut obligatoirement relancer le launcher ?... Lire la suite
un question bête, il ne devait pas y avoir une migration automatique vers le nouveau uplauncher ?... Lire la suite
Je vous trouve sévère, ce n'est pourtant pas leur genre :p... Lire la suite
4 avril 2014 à 14:06 - Messages
Le souci c'est que les joueurs abandonnent des pans entiers du jeu parce que les bots font la même chose en 10 fois moins de te... Lire la suite
Je ne suis pas du tout pour autoriser tout le monde. Le seul souci c'est ceux qui respectent les règles, montent leurs méti... Lire la suite
3 avril 2014 à 16:19 - Messages
J'ai lu l'article et je me suis "non mais quelle connerie". Et puis j'ai lu la partie sur wakfu et je me suis dis "crowfundi... Lire la suite
1 avril 2014 à 17:35 - Messages
Madame Musquin vous avez de la chance, il me dit qu'il n’était délivrable que le 30 flovor! Allez hop, a Créteil! :D... Lire la suite
1 avril 2014 à 14:39 - Messages
L’idée de ressources de "base" vendu par des PNJ n'est pas idiote puisque c'est le cas déjà de ressources pour poissonnier/bouc... Lire la suite
1 avril 2014 à 12:18 - Messages
A la premier lecture j'y ai cru :rougit: (oui je sais honte sur moi) puis en deuxième lecture je me suis rendu compte de ma bêt... Lire la suite
Et avec ça on pourrait parodier la chanson de Renaud "Viens chez moi, j'habite chez une eni, sur les bords, au milieu, Ogre... Lire la suite
28 mars 2014 à 14:09 - Messages
Bonjour, Mon Osamodas est Lvl 188, non optimise. Jusque la j'utilisais une panoplie Minotoror qui m'allait très bien mai... Lire la suite
Je n'ai pas signe de contrat avec la panoplie tue mouche. J'ai vu qu'elle boostait bien le feu et les invocs donc je la trouvai... Lire la suite

Jeux

    Joehelldeloxley joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Joehelldeloxley n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Joehelldeloxley n'a publié aucune critique de jeu.