Backbone |
Dernières publications

Bon alors! Etant un participant du projet Total Reborn (guilde reroll entièrement monocompte sur Otomaï), j'ai maintenant un b... Lire la suite

J'avoue que celui là est pas mal, remonter un topic vieux de 2 ans pour signaler une faille qui a disparu depuis belle lure... Lire la suite

Pour un 8 soins avec ces stats, compte 47-50M Pour un 6 soins 40-43.... Lire la suite

Je me souviens d'un mec qui avait posté sur Jol il y a 3-4 ans dans une partie commerce de je ne sais plus quel serveur, vendan... Lire la suite

65M ça devrait partir, voir plus Très joli, un des plus beaux kralanos que j'ai vu depuis un bon bout de temps!... Lire la suite
A mes yeux plusieurs raisons: 1) tu dis "pm en plus de ça", bah oui justement les kralanos PM sont moins courants que les PA... Lire la suite
Pour avoir déjà fait un kralano exo 8 soins, je peux te garantir que j'en ai autant chié que sur mon voile PA 8 dom... Faut ... Lire la suite

50/60 cha, sag <35, manque 2 tacle... 50M me parait même beaucoup, plutôt 46-47M... Lire la suite

ça peut partir à 35, voir même à 40 vu qu'il y a le 10 dom, même si la sag légèrement faible risque de rendre la vente à 40 plu... Lire la suite

Hâte de voir les bizuts arriver en guilde :ange: Pour redonner quelques infos sur l'avancée du projet: La team A se regroupe... Lire la suite

Torchwood, le Docteur... Ankama a des fans de séries anglaises :D... Lire la suite