Compte invalide temporairement sans aucune raison apparente

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'avoir un petit soucis sur mon compte, j'ai été déconnecté de mon personnage alors que je jouais justement dessus.

En me reconnectant, je tombe sur ceci :

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...teinvalide.jpg

Ce n'est visiblement pas un bannissement, mais je ne comprend pas bien pourquoi je fais l'objet de cette procédure.

Quelqu'un a une explication ? Ou a eu le même problème ? Voire même peut m'expliquer pourquoi mon compte peut être invalide ?
C'est un bannissement de 2H ? Si oui, le forum officiel contient probablement l'information que tu recherches. Ici par exemple.
Citation :
[...]
Il s’agit d’un kick (déconnexion) automatique réalisé par le serveur de jeu. Il y a plusieurs raisons possibles à cela :

CRAFT
Soit vous avez créé trop rapidement un grand nombre d'objets manuellement, ce qui amène une masse d'informations qui ralentit le serveur. Je vous conseille d’utiliser l’interface de craft plutôt que le craft manuel et de lancer de plus petites quantités de production.

RECOLTE
Soit la durée de vos récoltes (dépendant du niveau de métier de votre personnage) était anormalement faible. Vous devez attendre la fin complète d'une action avant d'en lancer une autre.

CONNEXION
Des micro coupures (invisibles à l’œil nu) peuvent engendrer un envoi d'informations trop importantes à notre serveur et provoquer ce bannissement temporaire.

Tout type d'actions répétées trop rapidement peut être à la source de cette sanction.
Et hormis le personnel du support, personne n'a les moyens d'annuler cette mesure.
Le compte est invalide pendant seulement une heure, par contre, j'ai souvenir que je faisais défiler 1034 certificats de monture très vite pour voir si j'avais pas oublier une dinde avec une bonne capacité ou une montée.

Maintenant, je sais pas si ça s'apparente à une mesure anti-bots, dans le sens où je ne spammais pas de touche, je faisais juste défiler très vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés