Exos a gogo (Voiles Invo/EpeePO/AlliGlourPM)

 
Partager Rechercher
Pardonnez le cafouillage des images j'ai copier/coller plutot que de refaire les screens/héberger

Nous avons donc 4 Voiles EXOS INVOCATION Dont un avec un petit over vita, Une épée gloursonne PO très bon jet et une Alliance Gloursonne PM +5RES CC

Disponible à la vente sur Rykke
Reservation possible pour personnes sérieuses
Migration possible si accord trouvé aupréalable



https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=217371&stc=1&thumb=1&d=1394746142https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=216720&stc=1&thumb=1&d=1394099896https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=217372&stc=1&thumb=1&d=1394746142 https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=217460&stc=1&thumb=1&d=1394823388 https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=217459&stc=1&d=1394823388https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=217708&stc=1&thumb=1&d=1395096401
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pmmm.png
Taille : 288x365
Poids : 32,6 Ko
ID : 218039   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pm2.png
Taille : 299x365
Poids : 32,9 Ko
ID : 218040  

Dernière modification par (Ryk) Snake ; 26/03/2014 à 19h10.
Wow elles sont toutes très belle !

Mention spéciale pour la bague 5 ré cri, où il manque certes 2 dos (je sens venir les joliens raleurs), mais full res et ini à fond Par contre j'irai pas à 85M ^^ Mais un bon 65 est faisable je pense
Citation :
Publié par anaril
Wow elles sont toutes très belle !

Mention spéciale pour la bague 5 ré cri, où il manque certes 2 dos (je sens venir les joliens raleurs), mais full res et ini à fond Par contre j'irai pas à 85M ^^ Mais un bon 65 est faisable je pense
Il faut y mettre le prix pour un tel anneau, et aux alentours de 85 ça reste pas excessif.
Euuuuh, c'est les 5 res crit qui doublent le prix ?

Même si le double exo reste sympa, la bague manque de vita, chance, sagesse... Elle aurait 12 do je dis pas, mais la, j'y mettrais clairement pas plus de 55/60M...
Simple remarque, mais tu devrais ré-up tes anciens sujet plutôt que d'en ouvrir x en remettant une grosse parties des éxos présent dans tes anciens post (là on a juste l'épée et un voile en plus comparer à ton sujet le plus récent)

Dernière modification par Makem ; 18/03/2014 à 18h50.
Citation :
Publié par Makem
Simple remarque, mais tu devrais ré-up tes anciens sujet plutôt que d'en ouvrir x en remettant une grosse parties des éxos présent dans tes anciens post (là on a juste l'épée et un voile en plus comparer à ton sujet le plus récent)
il faut mieux un sujet avec tout que 3-4-5 sujets réactivés à mon sens.
Citation :
Publié par Papie-crouton
Avec 7 cc heu.......

on voit là les "noob" de la forgemagie sans te faire injure, je t'invite à consulter l'ensemble des sujets jols concernant les épées gloursonnes exo PO/INVOC tu verras que les 95% sont faites sur du 7CC pour la simple raison que sur du 8CC l'item devient un véritable enfer à FM.
Tu peux certes vouloir du 8CC (bonne chance pour trouver et si tu trouves ya 9/10 que ton jet ne soit pas aussi bon que celui d'une 7) mais de là à remettre en cause mon jet...

De plus je pense que si tu es un minimum optimisé tu dois pouvoir te passer d'autant de CC sur ton corps à corps.
Tu peux aussi consulter mes anciens sujets/ ventes.
Citation :
Publié par (Ryk) Snake
(...) tu verras que les 95% sont faites sur du 7CC (...)
Mouais. 95% des épées glours PO présentes sur JoL sont faites par toi d'un autre côté, pas sûr que les stats soient représentatives.
re pour mon bluid j'est besoin de +8 cc deja
Et pour moi "Une épée gloursonne PO très bon jet" c'est 8cc ^^ enfin bref


Et oui je suis une bille en fm, mais c'est pas impossible loin de là.
Bonne vente.
Euh... Faut pas trop espérer avoir du jet parfait sur les items et payer une misère derrière. Un artisan fait ça pour gagner de l'argent, dans l'exemple d'une Epée Gloursonne, c'est possible du 8cc biensur, même avec toutes les resist etc...

Mais à quoi bon faire ce genre de jet si c'est pour que l'artisan ne reçoivent que des offres à 50/55M alors que la difficulté est tout autre et qu'il ne fera aucun bénéfice dessus, voir même de la perte ?

Vous voulez du jet hors du commun ?
Pas de soucis, mais il faut y mettre un bon prix, surtout quand l'offre sur un item ou un jet est inexistante ou presque.
Bien des artisans sont capables de faire mieux que les jets vendus, mais ils ne voient pas l'intérêt de passer 3 à 4 fois plus de temps et de kamas pour au final une rentabilité nettement moindre derrière.
A un moment donné, faut se mettre à leur place aussi...

Si vous ne voulez pas payer le prix pour du jet d'exception, rien ne vous empêche de monter les métiers et de le faire vous même, vous aurez une idée un peu plus exacte quant à la difficulté d'un jet à un autre. (tentez Bague Gloursonne 245/58/58/38/12/12/7/7/7 avec PM +5RéCrit par exemple, vous verrez que la difficulté n'est pas la même qu'un jet 11dom avec stats moyenne)
Ce qui est bizarre, c'est que quand on demande un jet d'exception, moi l'artisan me dit toujours non, peu importe le prix que j'y mets .

Winda, par pitié, refais moi une épée glours 8 cc exo PO 2% res .

@ Snake : je suis "optimisé", j'ai tous les cc sur mes stuffs, mais il n'empêche que j'exige que chaque exo soit fm avec le maximum de cc. Question de principe. Et non, avec 7/8 cc, le jet n'est pas joli (mais ça encore, c'est subjectif). Et non, je suis loin d'être un novice en matière de fm.

Dernière modification par Neocrypte ; 19/03/2014 à 13h17.
L'alliance vaut clairement plus que 60M, mais aussi beaucoup moins que 85M.

Je dirais que 70/75M est un bon prix, sachant que j'en ai vendu 2 avec un jet supérieur à 80M et 90M.

Citation :
Publié par (Ryk)Warwyr
+1

Les artisans sont là pour faire du bénéfice, même si ça n'intéresse pas tout le monde, ça part, à quoi bon faire mieu?
Ne met pas tout le monde dans le même panier, c'est une insulte envers certains forgemages.

Quand je fm pour le plaisir, j'essaye de faire les plus beaux jets possibles et je pense que je ne suis pas le seul à le faire.
Citation :
Publié par Neocrypte
Ce qui est bizarre, c'est que quand on demande un jet d'exception, moi l'artisan me dit toujours non, peu importe le prix que j'y mets .
Et bien au contraire, je n'ai jamais eu de refus, mais bon, je ne rechigne pas à être TRES généreux, pour la simple et bonne raison qu'un item à jet d'exception, je le garderais probablement indéfiniment, qu'est ce que 20M en surplus quant on aura jamais à changer l'item pour un meilleur jet ?

J'en reviens à la Bague Gloursonne citée plus haut en guise d'exemple, un jet similaire, j'y aurait mis 150M les yeux fermés à la commande (avec un peu de tacle que j'ai oublié de préciser), oui c'est TREEEEES cher, et alors ? L'item a un jet très rare et ne sera jamais changé, au bout de plusieurs mois/années de jeu, on peut dire que c'est largement amorti, après c'est sur, un item pour un build dont on ne va certainement pas garder, c'est pas la peine d'y mettre un tel prix, autant se contenter d'un jet lambda à prix lambda.


Perso, j'ai payer des exos très cher pour certains, et je n'ai jamais revu de tel jet, ni sur RE, ni sur JoL, et si c'était à refaire, je le referais, sans hésiter.
Citation :
Publié par Neocrypte
Ce qui est bizarre, c'est que quand on demande un jet d'exception, moi l'artisan me dit toujours non, peu importe le prix que j'y mets .

Winda, par pitié, refais moi une épée glours 8 cc exo PO 2% res .
Ahaha malheureusement j'ai plus l'fm .
Mais bon je comprends pas que tout le monde trouve les épées glours 8cc chaud, c'est juste un peu long mais le prix des runes tellement ridicules valent bien un temps un peu plus élevé à l'atelier je trouve ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés