Exos a gogo (Voiles Invo/EpeePO/AlliGlourPM)

Partager Rechercher
je mets 7CC car la tentative mets au bas mot 5fois moins de temps, et permet de tenter un over vitalité ou resistances CC que dans de RARES cas.

Je vous invite à vous faire préter un forgemage d'épée pour tester la différence entre 7cc et 8cc je dis pas ça pour narguer je dis juste que c'est un des items ou la différence d'érgonomie de FM pour UN CC et de loin la plus visible.
Citation :
Publié par Angelback
Je serais sans doute intéressé par l'épée je te confirme ça plus tard.
Je suis sur Vil Smisse (/w Angelback).

Pour la migration si tu peux venir c'est mieux sinon je peux venir à condition que je trouve un intéret à venir sur ton serveur autre que l'épée (exemple un item ou des runes qui peuvent m'intéresser)
J'ai longuement hésité entre la 3 res crit 12 do et la 5 res cc. J'opte finalement pour la 12 do 3 res cc, si rapidement on peut se mettre d'accord, tu m'as dis hier 75m, je t'en propose 70m.

Si possible de la faire migrer sur ulette, désolé de répondre aussi tard .
Citation :
Publié par Rabia
J'ai longuement hésité entre la 3 res crit 12 do et la 5 res cc. J'opte finalement pour la 12 do 3 res cc, si rapidement on peut se mettre d'accord, tu m'as dis hier 75m, je t'en propose 70m.

Si possible de la faire migrer sur ulette, désolé de répondre aussi tard .

désolé je ne migre pas pour un seul item
Je ne met pas en doutes jets, je te file un bébé conseil qui pourrait encore plus attirer les acheteurs : utilise tes pa sa (voile 29 sasa, alli 32x2).
Se sont tout de même de belles exos, bravo
Citation :
Publié par Mk-Toad
Je ne met pas en doutes jets, je te file un bébé conseil qui pourrait encore plus attirer les acheteurs : utilise tes pa sa (voile 29 sasa, alli 32x2).
Se sont tout de même de belles exos, bravo
la ra vi du voile à virer la sagesse je n'aurai jamais laissé en dessous de 30 ^^ ,
pour les alliances c'est juste une question d'utilisation du puit, j'estime qu'à partir de 32 c'est potable donc je passe la rune a partir de ce seuil, mais j'ai fait des tentas bien au delà et méme à 40 ^^
Imagine tes exos avec 38 de sasa sur le voile et 37 sur les alliances, j'exo aussi mais j'ai un autre seuil (35) après c'est tes exos, simple conseil entre travailleurs acharnés de l'atelier
Citation :
Publié par Mk-Toad
Imagine tes exos avec 38 de sasa sur le voile et 37 sur les alliances, j'exo aussi mais j'ai un autre seuil (35) après c'est tes exos, simple conseil entre travailleurs acharnés de l'atelier

j'essaye d'fm en mode bot, le plus vite possible, je fais des jets "vendables" j'ai toujours fait dans la quantité plus que dans la qualité en matière d'exo méme si certains des jets présents me font mentir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés