Mk-Toad |
Dernières publications

Salut ! De retour sur le jeu après une longue absence, mes services sont à nouveau disponibles. J'ai passé quelques ex... Lire la suite

Reprise des commandes XP. On garde les même prix et on recommence :)... Lire la suite

Salut, Suite à la nerf des maps à XP, le sujet est à clore. merci... Lire la suite
Oui, tout à fait !... Lire la suite

Oyez oyez, je vous annonce que je prends commande d'XP sur Xélorium pour période indéterminée. Tarif : 1M de Kamas = 100.... Lire la suite

Hello ! petit Update : Les dates on été légèrement modifiées afin d'intégrer une 5ème ronde et des 8èmes de finale ! ht... Lire la suite

Je me permet d'up le sujet ! Nous recherchons activement des donateurs à la recherche de soutenir l'e-sport Dofusien. Si to... Lire la suite

Salut ! Désolé pour l'absence de réponse sur le topic. Le but était plus de faire de la promotion ici. De toutes manières, l... Lire la suite

merci pour l'estimation, j'en attends quelques autres avant de fixer un prix ! :)... Lire la suite

Salut tout le monde, Je mets en estimation une très jolie cape au logis du jet suivant : 1% res terre / 0 347/350 vita ... Lire la suite