So-Unkut |
Dernières publications

Yo, merci pour vos estimations. Loin de là l'idée d'faire le mec qui connait tout, mais cette bague vaux à mes yeux beaucoup p... Lire la suite
Modéré par Episkey : ] ... Lire la suite

Bonjour/bonsoir, j'aimerais faire estimer ma bague gloursonne qui a les jets suivant : 1 PA 10 ini 248 vitalité 58 force ... Lire la suite

Hello, comme l'indique le titre j'achète un vulbis à 800m sur silvosse, jpaye 50% d'la migration, inutile d'dire ouais c'est plu... Lire la suite

Le pire c'est que j'fm h24, et la strigide n'a plus de secret pour moi et je sais que de - 1 à 0 ça repasse à deux par exem... Lire la suite

Peut-on voir le jet de l'alliance en question?... Lire la suite

100m un 10 do? Son voile est bon, 10 do, mais 30 sagesse kotique certe, 62 intel à la limite de l'acceptable certe, maintenant,... Lire la suite

Je partirais moins con du post, j'pensais que chaque malus était divisé par deux, pourtant j'suis loin d'être novice en fm ... Lire la suite

Et bien et bien, félicitations pour cette réalisation, elle est juste MAGNIFIQUE. Maintenant, pour entrer dans le vif du su... Lire la suite

Merci pour vos estimations. Mdr, quand j'ai passé la ra Ine à la fin j'me suis dis putain avec un petit PA il est vraiment t... Lire la suite