[Est-Vente] Amulette granduk PO/over vita

Partager Rechercher
Et bien et bien, félicitations pour cette réalisation, elle est juste MAGNIFIQUE.

Maintenant, pour entrer dans le vif du sujet, j'aurais tendance à dire que pour enlever le malus PO ce n'est pas ce qu'il y a de plus relou au vue du poids de la rune sous état malus, maintenant, pour avoir une telle perfection au niveau des jets il faut obligatoirement un puit PA sur le try, ce qui est déjà pas fréquent et enfin, 38 d'over vita avec 100/100 agi et le reste full perf mis à part le 45/50 sagesse, j'estimerais ton amu dans les 120-130m. Je m'explique, les stats sont quasi toutes parfaites mis à par la sagesse, qui reste très bonne, l'over et le 100/100 agi c'est tout simplement un kiff pour quelqu'un qui désir s'approprier le must possible. La Granduk n'est cependant pas la pano la plus joué, mais au vue de la chance qu'il faut pour passer le PO sur un tel jet, je pense qu'elle les vaux clairement même si certains et je comprendrais car celon moi celà diverge au niveau des points de vues, trouveront mon estimations un peu(trop) élevé.

En esperant t'avoir aidé, encore g g elle est vraiment illégal.
Citation :
Publié par samrenton
le poid de la rune PO est le même qu'il y ait malus PO ou non ça reste 51.

en tout cas magnifique je tablerais également sur 120M
Je partirais moins con du post, j'pensais que chaque malus était divisé par deux, pourtant j'suis loin d'être novice en fm mais j'ai jamais testé d'niquer un malus PO, merci bien en tout cas.

Bref bonne vente !
Citation :
Publié par So-Unkut
Je partirais moins con du post, j'pensais que chaque malus était divisé par deux, pourtant j'suis loin d'être novice en fm mais j'ai jamais testé d'niquer un malus PO, merci bien en tout cas.

Bref bonne vente !
Lorsqu'on baisse un malus, exemple les faiblesses critique d'une Strigide, le poids est divisé par 2, on passe donc de 2 à 1. Par contre, lorsqu'on veut passer d'un malus de -1 à 0, là le poids de la rune redevient normal, que ce soit une résistance ou un PO.
Citation :
Publié par Vald-ll
Lorsqu'on baisse un malus, exemple les faiblesses critique d'une Strigide, le poids est divisé par 2, on passe donc de 2 à 1. Par contre, lorsqu'on veut passer d'un malus de -1 à 0, là le poids de la rune redevient normal, que ce soit une résistance ou un PO.
Le pire c'est que j'fm h24, et la strigide n'a plus de secret pour moi et je sais que de - 1 à 0 ça repasse à deux par exemple, et là j'y ai même pas songé. Pourtant c'était la logique même des choses.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés