[EST/VDS] Voile PA (2)

Partager Rechercher
(Re)bonjour à tous !

Suite à un non-respect de certaines consignes ayant entraîné le lock du précédent sujet, je décide d'en recréer un afin de vendre cet objet :

mini_140929085547445468.jpg

344/350 Vitalité
66/70 Force
62/70 Intelligence
30/40 Sagesse (Haters coming in 3... 2... 1... )
3/3 CC
1/1 PO
10/10 %res all

Un 50/50 est envisageable pour la migration. (J'ai pas dis que je ne migrerais pas)
N'hésitez pas à faire vos offres ici-même ou bien en MP.
Je précise que je joue sur le serveur Ulette. (/w Dwoopz)

Bonne journée/soirée !
10 do mais 62 Intel et 30 sasa, ça pique, quelqu'un qui veut s'opti vraiment ne mettra pas des cents et des milles dans un tel jet, j'dirais donc autour de 150M voire moins (fort possible que j'me trompe dans l'estim, mais ça donne toujours un avis, on est la pour ca !)
Citation :
Publié par Heros-Tick
(fort possible que j'me trompe dans l'estim, mais ça donne toujours un avis, on est la pour ca !)
Totalement d'accord avec toi
L'intell et la sasa sont malheureusement très très basses... Toutefois ça reste du 10do, et la vita et la force sont bonnes, je pense que tu peux en obtenir près de 130M si tu attends assez longtemps pour trouver quelqu'un qui se soucie peu de l'intell
100m un 10 do? Son voile est bon, 10 do, mais 30 sagesse kotique certe, 62 intel à la limite de l'acceptable certe, maintenant, faut pas non plus abuser, il a 344 de vita 66 de force 140m la sagesse a tué le prix
Citation :
Publié par Zoka
*Han du 10 do savo 150 xdxdlol^^^^*

States moches, (30 sa, 62 intel)

100M
Merci pour cet avis/commentaire extrêmement constructif.
Je rejoins quand même les avis plus haut... Quelqu'un voulant s'opti a 100% et voulant donc du 10 do, s'il a 150m à mettre dans un voile, il voudra plutôt un très bon jet plutot qu'un jet vraiment baclé.

100m, et encore c'est pas le prix que je donnerais, je préfère un beau 9 do à ce prix la :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés