Estimation bague glours PA 10 ini jet MAGNIFIQUE 12 do

Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir, j'aimerais faire estimer ma bague gloursonne qui a les jets suivant :

1 PA
10 ini
248 vitalité
58 force
59 intelligence
38 sagesse
4 cc
12 dommage neutre/terre/feu
3 soins
8 prospection
4 tacles
7% eau/air
C'est vraiment con le 5eme tacle.
Mais le jet a côté est vraiment splendide, avec non seulement la majeure partie de la PP mais des stats qui font rêver.
Ça serait le mien je tenterais clairement les 100 millions.
Très beau jet. Comme l'autre topic sur une belle bague glours, je pense que tu peux tenter les 100M (lui avait les soins, mais toi la PP), mais c'est tout, à cause du 5ème tacle
A voir la chose comme elle est au première abord, on se dit ouahh.

mais a y voir de plus près, sincèrement ca reste un très bon jet, mais sans over, ni soins .. oui y en a que 3

65-70m pour moi pour les belle carat, ligne de do

Edit en dessous : Si pour toi, 10 d'ini est un over. Ce n'est que mon avis.

Dernière modification par Fioona ; 18/01/2015 à 23h22.
Citation :
Publié par Fioona
A voir la chose comme elle est au première abord, on se dit ouahh.

mais a y voir de plus près, sincèrement ca reste un très bon jet, mais sans over, ni soins .. oui y en a que 3

65-70m pour moi pour les belle carat, ligne de do
Tu voulais le PA, l'ini, et encore un over ?
Citation :
Publié par Fioona
Edit en dessous : Si pour toi, 10 d'ini est un over. Ce n'est que mon avis.
Exo/over max = 101 de poids.

Pa, poids : 100
10 Ini, poids : 1
100 + 1 = 101

Gégé, t'as compris que les over sur exo Pa sont impossibles !!
Difficile de caler un over sur un exo PA en effet.
C'est ce qui fait que cette bague vaut à mon sens d'avantage que sa version PM/6 soins sur l'autre sujet.
Parce qu'autant tu peux toujours trouver mieux sur un anneau PM (des res crit), autant quand on parle d'un PA on atteint les limites de l'item.
Citation :
Publié par Gourette
Difficile de caler un over sur un exo PA en effet.
C'est ce qui fait que cette bague vaut à mon sens d'avantage que sa version PM/6 soins sur l'autre sujet.
Parce qu'autant tu peux toujours trouver mieux sur un anneau PM (des res crit), autant quand on parle d'un PA on atteint les limites de l'item.
Pour sa on est d'accord mais 3 soin sur la bague ça simplifie grandement le fm et donc les remontages sa reste un bel exo mais je n'irais pas jusqu'à 100M.
Un bon 85 M +/- me semble plus qu'un prix approprié.
C'est vrai qu'il n'y a pas la chiantise du remontage de la ligne de soin, mais sur cette bague il est tout de même très compliqué d'avoir suffisamment de puit pour caler les 12 do x3 et sortir des stats comme celles ci.
58/59/38 ça reste tout de même impressionnant et les soins impactent au final tellement peu le soin en lui même que les joueurs sont en général assez tolérant sur la ligne, à moins d'une recherche spécifique.
Ça n'a pas la même valeur que la même bague avec 6/7 soins et 5 tacle c'est évident, mais en même temps le prix ne serait pas non plus le même

Le gros problème de cette bague c'est le 5eme tacle mais je suis persuadée que la beauté des lignes de stat fait que trouver un vendeur à 100m est du domaine du possible. Ça se tente quoi ^^
70M maxi pour ce jet pas au delà, pour dire qu'il soit magnifique il faudrait au minimum 7 soins avec ce même jet, là c'est un beau jet mais facil a trouver pour moin de 80M
Yo, merci pour vos estimations.

Loin de là l'idée d'faire le mec qui connait tout, mais cette bague vaux à mes yeux beaucoup plus que vos estimations.

Dans un premier temps, tout ceux qui parlent des soins peu élevés, ça me fait rire, soit disant que la difficulté de remonté n'est plus présente, on sait tous que fm une bague gloursonne est d'une simplicité déconcertante, même avec 6 soins.

Pour le tacle manquant comparé à l'autre vendue 200m, j'conçoit qu'on vois une baisse du prix, après de là à dire qu'elle en vaux 120m de moins, et que ces jets ce trouvent à moins de 70m facile, abstenez vous de commentez^^.

Là on a le 1 PA 10 ini en therme d'exo, on ne peut faire mieux, les caractéristiques sont au quasi summum du possible, les dommages sont à 12 , les 4 tacles basiques, on a même 8 pp même si on s'en fou un peu; tous les combien vous avez la possibilité d'passer un PA sur un tel jet ?

[Modéré par Episkey : ]

Sur ce, bonne journée

Dernière modification par Episkey ; 19/01/2015 à 15h42.
Unkut si t'es pas content tu demandes pas d'estimations. Ta bague j'en ai acheté une encore meilleure jet a 62M donc bon voila ! Aprés certe elle vaut plus dans les 70/80 M mais elle ne vaut surement pas plus de 80M. Donc maintenant soit tu écoutes tout mes VDD soit tu n'écoutes que toi même et tu la vend au prix que tu veux.
Citation :
Publié par So-Unkut
Yo, merci pour vos estimations.

Loin de là l'idée d'faire le mec qui connait tout, mais cette bague vaux à mes yeux beaucoup plus que vos estimations.

Dans un premier temps, tout ceux qui parlent des soins peu élevés, ça me fait rire, soit disant que la difficulté de remonté n'est plus présente, on sait tous que fm une bague gloursonne est d'une simplicité déconcertante, même avec 6 soins.

Pour le tacle manquant comparé à l'autre vendue 200m, j'conçoit qu'on vois une baisse du prix, après de là à dire qu'elle en vaux 120m de moins, et que ces jets ce trouvent à moins de 70m facile, abstenez vous de commentez^^.

Là on a le 1 PA 10 ini en therme d'exo, on ne peut faire mieux, les caractéristiques sont au quasi summum du possible, les dommages sont à 12 , les 4 tacles basiques, on a même 8 pp même si on s'en fou un peu; tous les combien vous avez la possibilité d'passer un PA sur un tel jet ?

Ca fait partie du game de l'estimation, mais ça m'fait rire quand j'vois les réponses de certains franchement abstenez vous les gars ayez un minimum de respect pour vous même.

Sur ce, bonne journée
Toi qui ferais mieux de t'abstenir de tels propos ta bague vaux 80/90M toute au plus ce n'est pas comparable a une bague 5 tacle et le soin cassis au max on juge ta bague en l'état.C'est toi qui ne nous respecte pas pour le coup, tu viens demander une estimation et sa ne ta plaie pas donc on ne sais pas de quoi on parle ?!!
Ta bague est juste l'item le plus exotisé thl, ta bague et très bon jet tout le monde s'accorde la dessus mais tu ne peu décemment pas dire qu'on sous estime ta bague ou tu ne sais pas de quoi tu parle.
Une bague glours avec des stats comparables en 11 dom et 5 ou 6 soin ce vend a 50-55m tu crois que pour 3 soin de moins et les dom mis aux max sa vos le triple ?
Citation :
Publié par So-Unkut
j'ai juste dis aux personnes parlant de 70-80m qu'il faudrait s'abstenir
Non. On a parfaitement le droit d'estimer, et visiblement t'es un peu seul dans ta propre estimation.

Sinon, peut-être qu'il y a une ou deux années, les Bagues/Alliances ayant des jets + ou - similaires à la tienne se vendaient à 150m+, mais maintenant on voit + de bagues PA/PM en hdv que de bagues non exo (c'est une image ouioui), donc faudrait aussi s'abstenir de raconter n'importe quoi.

Le prix influe en fonction de l'offre, et en ce moment, l'offre est immense, la demande bien plus faible.

Je reste sur 80m + ou -

ps: Si tu arrives à la vendre 200m libre à toi, tant mieux même, mais j'ai un gros doute.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés