[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Côté sacrieur on a plus d'informations sur les potentiels participants et surtout si ils seront dispo aux dates du tournoi?

On entends un peu de tout en -1;0, on m'a dit que Sacritkt ne serait pas dispo non plus... Reste plus que Death?
Le grade n'as plus aucune valeur, au jour d'aujourd'hui un G10 à pour la plupart du temps muler son grade, mais ça réelle valeur est de le conserver.

De plus, il est quasiment impossible au niveau Thl de up G10 rapidement son grade, il faut plusieurs long mois à faire du camping sur une maap toute une journée pour atteindre le G10 honnêtement.

Les gens viennent sur les maaps pvp sans leurs ailes, et dès qu'il voit une proie, hop il agro, popo rappel à la fin de combat et revient sans les ailes comme ci de rien n'était. Les seules classes qui osent conserver les ailes activer sont les classes optimisés par un joueur expérimenté, ou les classes tels que le Sadida et l'Osamodas.

Tout ça pour dire que c'est puéril de critiquer une personne car il mule son grade.
Du coup y'a aucun cra ~~ et il en faut 2 en plus lol

c'est pas sensé être la classe la plus représenté du pvp ?!

bon ben go inscrire sonka, mais bon pour une raison personnel ça m'arrange pas trop trop.

je fini de l'up 200 et je vais me pointer pvp avec.
Citation :
Publié par JoueurdeSilvosse
Le grade n'as plus aucune valeur, au jour d'aujourd'hui un G10 à pour la plupart du temps muler son grade, mais ça réelle valeur est de le conserver.

De plus, il est quasiment impossible au niveau Thl de up G10 rapidement son grade, il faut plusieurs long mois à faire du camping sur une maap toute une journée pour atteindre le G10 honnêtement.
Impossible is nothing

Citation :
Publié par JoueurdeSilvosse
Les gens viennent sur les maaps pvp sans leurs ailes, et dès qu'il voit une proie, hop il agro, popo rappel à la fin de combat et revient sans les ailes comme ci de rien n'était. Les seules classes qui osent conserver les ailes activer sont les classes optimisés par un joueur expérimenté, ou les classes tels que le Sadida et l'Osamodas.

Tout ça pour dire que c'est puéril de critiquer une personne car il mule son grade.
Donc tu critiques la façon de jouer de tes membres qui agro/popo/vire aile et revient -1,0 ?
Bon, tout le monde sait que les Indigne et les Buffalo ont une grande envie de faire chacun une team pour jouer ensemble. Je voudrais savoir si il existait un autre (ou plusieurs) mouvement de joueurs qui songeaient à participer ensemble, que ce soit chez Dark Cloud, Euphoria, ou n'importe où ailleurs. Histoire que l'on puisse commencer à se concerter sur la composition des équipes.

Chez nous, nous avons du mal à nous décider sur une éventuelle team de 4. On a pas mal de combos intéressants. D'autres sont bien plus efficaces que d'autres, mais comme on ne pense pas qu'à nos gueules non plus (enfin pas totalement), on veut essayer de s'arranger avec d'autres. Actuellement, il y a vraiment moyen de faire 3 équipes compétitives, et une équipe de gros déchets. Sauf si Indigne revoie quelque peu sa position, l'association des 3 débuffeurs à distance empêchant pas mal de choses.
Sadi/Osa iront forcement ensemble, tellement de synergie.

Ensuite rejeter la faute sur Indigne c'est culotté de ta part, c'est vous qui avez voulu faire votre team sacri/zob/roublard/féca en premier hein

Edit: @chim Au lieu de troll/taunt commence à rester dans le sujet pour le bien du topic, on pourra surement parler après quand tu mettras ta fierté de coté

Dernière modification par -pample- ; 15/05/2012 à 20h58.
Gniah gniah gniah c'est eux qui ont commencé.

Ca fait la troisième fois si je me trompe pas que vous me ressortez ce coup là. Quand est-ce que vous comprendrez que ce n'était pas une proposition serieuse, mais juste une façon de dire que c'était la composition gagnante de cette année. On n'a pas du tout prévu de faire cette team, j'espère que tu vas finir par le comprendre. Et quand bien même c'était le cas, quelle belle répartie que de nous expliquer "ils font ceci, alors on fait ceci aussi nah".

Pourra-t-on avoir une discussion intelligente un jour ?
Boarf sinon j'ai quelques compos en tète:

sacri/enu/feca/eca
sadi/osa/zobal/panda
roublard/xel/iop/cra
eni/cra/iop/sram

3teams viable avec une dernière qui peut se débrouiller.

Ou encore

sacri/enu/panda/cra
sadi/osa/eca/zobal
roublard/xel/iop/sram
eni/cra/iop/feca

3teams aussi viable, avec une dernière qui est bonne mais un peu moins que les autres

EDIT : proposez vos idées histoire d'être constructif..

Dernière modification par -pample- ; 15/05/2012 à 21h31.
Citation :
Publié par -pample-
Boarf sinon j'ai quelques compos en tète:

sacri/enu/feca/eca
sadi/osa/zobal/panda
roublard/xel/iop/cra
eni/cra/iop/sram

3teams viable avec une dernière qui peut se débrouiller.

Ou encore

sacri/enu/panda/cra
sadi/osa/panda/zobal
roublard/xel/iop/sram
eni/cra/iop/feca

3teams aussi viable, avec une dernière qui est bonne mais un peu moins que les autres
okey d'accord, c'est pas grave max, c'est pas grave...
Citation :
Publié par -Risor-
Je voudrais savoir si il existait un autre (ou plusieurs) mouvement de joueurs qui songeaient à participer ensemble, que ce soit chez Dark Cloud, Euphoria, ou n'importe où ailleurs. Histoire que l'on puisse commencer à se concerter sur la composition des équipes.

En admettant que je suis pris je m'en fous complètement d'être avec des amis ou non. Juste être avec des gens qui me supportent c'est mieux, moi je sais faire la part des choses. J'aimerais juste le faire avec un des deux iop si artemisis se présente en iop et passe. En tous cas j'exige pas une team.
Citation :
Publié par X'trem
En admettant que je suis pris je m'en fous complètement d'être avec des amis ou non. Juste être avec des gens qui me supportent c'est mieux, moi je sais faire la part des choses. J'aimerais juste le faire avec un des deux iop si artemisis se présente en iop et passe. En tous cas j'exige pas une team.
Bonne mentalité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés