Aller à la page... |
[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Mai. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Cougnoux ; 16/05/2012 à 18h58. |
![]() |
|
|
Citation :
Un autre Roublard jouera ce rôle si une telle team finie par être choisie. (Aucun soucis) 20 tours cela passe très vite. (En se basant sur l'année dernière) Souvenez vous de la team Sadi / Sram / Roublard / Feca, sur le papier la compo était abusée, m'enfin le match nul les a fait finir dans le bas du classement. Je préfère jouer dans une team "poubelle" et avoir un combat vivant plutôt que passer 5 heures devant un écran pour obtenir un nul et finir par une déception. Dernière modification par Blou-fire ; 16/05/2012 à 19h24. |
![]() |
|
|
Tous les serveurs y ont accès a JoL silvosse
Dernière modification par X'trem ; 16/05/2012 à 20h33. |
![]() |
|
|
Citation :
| Modéré par Cougnoux. | Dernière modification par X'trem ; 16/05/2012 à 20h26. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
J'aimerai savoir qui sont les deux Cra se présentant Pour ce goulta .
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vue mon skill PvP et mon stuff, je préfère pas venir en aide aux défis 4v4. Après, si j'peux combler les trous avec mon xel, pourquoi pas.
|
![]() |
|
|
http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...arminator-2012
Pour ceux que ça intéresserai de filmer le Goulta. Pour ma part, premièrement je ne sais pas si je serais disponible ou non donc je ne veut pas m'avancer en me présentant en tant que filmeur. Deuxièmement, les deux dernières saison du Goulta je filmais pour Tofus.fr donc j'avais un bon support pour m’inscrire, mais cet année le site ne veut plus participer aux vidéo du goultarminator. De plus, toutes mes vidéos filmés sont sur leur chaine youtube et non sur la mienne (qui n'as que 2-3 vidéo de combat sur silvosse), et les vidéos ne sont plus sur mon ordi (rollback système toussa²) donc pour ça : Citation :
Donc si vous voulez que silvosse soit assuré d'être filmer va falloir trouver quelqu'un =D |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Alpha & Oméga
|
Si je suis élu remplaçant et non titulaire je pourrais filmer quelques vidéos si besoin.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|