[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par royooo
Moi avec ma sadida 200 (royii) j'aimerais former une équipe sadi/sram/xel/ossa.
J'ai déjà vu avec Yeos qui serrait d’accord et quelques autre personnes intéressées.
Jerry . Osa/xel plus possible en plus

Edit: oui j'avais pas vu xD. Sinon c'est quoi ton pseudo sur le jeu Zilinho ?

Dernière modification par -pample- ; 16/05/2012 à 18h40.
Citation :
Publié par -pample-
sadi, osa, sram, roublard : très bonne synergie, triple protection pour l'osa, spam invoque, débuff ..
Je l'annonce de suite, ce n'est pas une team pour moi.
Un autre Roublard jouera ce rôle si une telle team finie par être choisie. (Aucun soucis)

20 tours cela passe très vite. (En se basant sur l'année dernière)
Souvenez vous de la team Sadi / Sram / Roublard / Feca, sur le papier la compo était abusée, m'enfin le match nul les a fait finir dans le bas du classement.

@Aphro : Non, je n'aurais pas présenté mon Roublard dans cette team si c'étais le cas.
Je préfère jouer dans une team "poubelle" et avoir un combat vivant plutôt que passer 5 heures devant un écran pour obtenir un nul et finir par une déception.

Dernière modification par Blou-fire ; 16/05/2012 à 19h24.
Ce n'est que mon avis mais je suis sur a 100% que si Buffalo aurait présenté un osa/sadi sur de passer tu aurais dit oui pour cette compo..

Sinon je trouve que le féca et l'osa sont totalement différent, et à l'époque les roublards étaient """moins cheat""".

Personne ne voudrait faire un forum privée pour discuter ou autre sinon ?

Dernière modification par -pample- ; 16/05/2012 à 19h27.
Citation :
Publié par -pample-
Ce n'est que mon avis mais je suis sur a 100% que si Buffalo aurait présenté un osa/sadi sur de passer tu aurais dit oui pour cette compo..

Sinon je trouve que le féca et l'osa sont totalement différent, et à l'époque les roublards étaient """moins cheat""".

Personne ne voudrait faire un forum privée pour discuter ou autre sinon ?
Pourquoi ne pas parler ici? Celà concerne le Goultarminator IV
Citation :
Publié par Asuka-dwop
Pourquoi ne pas parler ici? Celà concerne le Goultarminator IV
Tous les serveurs y ont accès a JoL silvosse

Dernière modification par X'trem ; 16/05/2012 à 20h33.
Citation :
Publié par X'trem
Tout les serveur y on accès a JoL silvosse
Nous parlons juste de compositions viables et non représentatives du goultarminator silvosse 2012.Les compositions se feront aux derniers moments.
J’ose espérer que tu le savais déjà.

Ps en-dessous: Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Dernière modification par Asuka-dwop ; 16/05/2012 à 20h03.
Citation :
Publié par Asuka-dwop
Nous parlons juste de compositions viables et non représentatives du goultarminator silvosse 2012.Les compositions se feront aux derniers moments.
Je répondais à ta question qui concernait la proposition d'aphro', j'ai pas dit qu'il avait raison.

| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par X'trem ; 16/05/2012 à 20h26.
Citation :
Publié par Blou-fire
Je préfère jouer dans une team "poubelle" et avoir un combat vivant plutôt que passer 5 heures devant un écran pour obtenir un nul et finir par une déception.
Blou-fire a entièrement raison , passer 5heures sur un combat ou en est l’intérêt ?

Le Goultarminator a une vision différente pour chaque personne , je citerais tout d'abord l'aspect ludique du Goultarminator , est-ce vraiment intéressant de passer des heures a combattre ? Des combats a rallonge sans vraiment jamais taper en jouant sa fourbe , utilité ---> 0 !

D'autres viennent pour .. GAGNER mais je vous arrête toute suite avec des teams comme ça que vous croyez incroyable ça ne sera pas possible, le combat arrivera a égalité, et se juste a temps de se faire éliminé.

Pour cette année le Goultard est principalement axer sur le roxx , avec une team de ful fourbe contre une grosse équipe qui va foncer ça ne sera évidemment pas possible et la défaite sera immédiate

Perso je soutient l'idée de cette jolie team : Roublard/Zobal/Feca/Sacri

Avec cette team il y'a de quoi faire 3 autres teams moyennes je trouve ça vraiment cool et je mise un gros potentiel sur cette composition , voila c’était mon avis .
Citation :
Publié par Asuka-dwop

Ps en-dessous: Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Oui, mais le soucis, c'est que les remarques du style : "cette compo est sympa parce que ..." servent à tout le monde. De même pour les remarques de stuffs (qui sont néanmoins totalement absentes de cette discussion pour le moment). Alors que sur un forum privé, on serait tranquilles pour discuter strat' and co.

Citation :
Publié par -pample-
Il y certaines classes qu'il faut faire jouer ensemble, ensuite on ajoute les classes qui restent.. Pour moi la base c'est :

Sacri , enu , zobal
Sadi , osa ,
Xelor , feca
Eni , Iop

Il nous reste donc : Panda , Cra x2 , Roublard , Iop , Eca, Sram.

Je verrais bien:

sadi, osa, sram, roublard : très bonne synergie, triple protection pour l'osa, spam invoque, débuff ..

[...]
Très franchement, je trouve l'association Osa/Sadi/Roublard trop blindée d'invocs. D'une part, le spam invocs Osa/Sadis ralentit fortement les combats, et ajouter à toutes ces invocations les trois bombes du Roublard, c'est augmenter largement la difficulté de ce dernier à utiliser ses murs. Pire, pour les utiliser à volonté, il faut utiliser la capacité de placements du Sram, qui devra se glisser entre les adversaires/invocations alliées. Et ça, c'est clairement du gâchis.
Citation :
Publié par xmabx
hmm, l' inscription est gratuite
j' aimerai bien qu' on m' ajoute aussi (peut être j' aurai fini le stuff d' ici là)
Au pire y'aura toujours des gens prêts à passer des trucs, si c'est pour le serveur.J'espère...
J'ai jamais été fan des forums privés, et je pense que ce serait une très mauvaise idée. Ca ne permettrait pas à tout le monde de suivre nos discussions, ça n'empêcherait pas les infos de fuiter, et au prochain accrochage je ne vous explique pas le drame que ça va être, on est aussi bien ici. De toute façon, toutes les informations importantes (stuff particulier, stratégie à adopter, etc) on en parlera en privée entre les participants retenus. Tout le reste, on s'en cogne vraiment que ce soit accessible aux autres serveurs.
Plutôt d'organiser les team sur "papier" et de tourner en rond..
Pourquoi ne pas passer directement au terrain avec différentes formation et de faire les test ?
Autant éviter les prises de tête, le blabla dans le vide et enfin faire le tri dans toute les idées qui ont été proposer, puis de voir ce qu'il en ressort ?
Avis aux volontaires.. Joueurs motivés, team déjà prête, spectateurs..

Dernière modification par Miiaous ; 18/05/2012 à 00h55.
Cela serait envisageable si certaines personnes n'invoquaient pas des excuses de fm, pvm etc pour refuser un défi et prendre le risque de perdre et de porter atteinte à un ego surdimensionné
Citation :
Publié par Miiaous
Plutôt d'organiser les team sur "papier" et de tourner en rond..
Pourquoi ne pas passer directement au terrain avec différentes formation et de faire les test ?
Autant éviter les prises de tête, le blabla dans le vide et enfin faire le tri dans toute les idées qui ont été proposer, puis de voir ce qu'il en ressort ?
Avis aux volontaires.. Joueurs motivés, team déjà prête, spectateurs..
Même si je participe pas au Goulta je peux toujours venir aider sur le terrain pour voir si une composition est viable si vous voulez en tant que Sram.
Oui enfin la on se moque de qui va gagner ce n'est pas un tournoi..
Puis pas besoin d'avoir une pano parfaite pour ce rendre compte qu'une team fonctionne bien ( ce serait même l'inverse lol)
Pour ça qu'il faut voir avec des personnes motivés qui ont un peu de temps à donner pour différentes formation de la team poubelle à la dream team.
Même ton sram peut faire l'affaire

Citation :
Publié par -Sppek
Même si je participe pas au Goulta je peux toujours venir aider sur le terrain pour voir si une composition est viable si vous voulez en tant que Sram.
Je pense que toute remarque est le bien venu, que tu veuilles participer ou pas, les anciens des goulta..
Je suis bien d'accord avec toi Miiaous, n'hésitez pas à me contacter quand vous voulez faire quelques tests, je suis très disponible en ce moment. Par contre, ça attendra lundi pour moi, je ne suis pas sur d'avoir très envie de PvP ce week-end (sauf Kolizeum !), pour profiter du dernier week-end d'XP doublé.
http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...arminator-2012

Pour ceux que ça intéresserai de filmer le Goulta.

Pour ma part, premièrement je ne sais pas si je serais disponible ou non donc je ne veut pas m'avancer en me présentant en tant que filmeur.

Deuxièmement, les deux dernières saison du Goulta je filmais pour Tofus.fr donc j'avais un bon support pour m’inscrire, mais cet année le site ne veut plus participer aux vidéo du goultarminator. De plus, toutes mes vidéos filmés sont sur leur chaine youtube et non sur la mienne (qui n'as que 2-3 vidéo de combat sur silvosse), et les vidéos ne sont plus sur mon ordi (rollback système toussa²) donc pour ça :
Citation :
Les joueurs qui possèdent une chaine YouTube, en revanche, pourront être acceptés même s’ils ne sont pas associés à un fansite, à condition que leur chaine soit déjà bien alimentée en vidéos DOFUS.
c'est un peu mort.

Donc si vous voulez que silvosse soit assuré d'être filmer va falloir trouver quelqu'un =D
Un petit entraînement est organisé cet après midi à partir de 13h15 en -2,0 suivant les règles du tournoi.
Malgré que tout le monde ne soit pas totalement optimisé, ceux qui souhaitent faire/regarder/commenter des matchs peuvent se présenter en -2,0 et essayer de former une équipe pour tester quelques compositions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés