[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miiaous
Plutôt d'organiser les team sur "papier" et de tourner en rond..
Pourquoi ne pas passer directement au terrain avec différentes formation et de faire les test ?
Autant éviter les prises de tête, le blabla dans le vide et enfin faire le tri dans toute les idées qui ont été proposer, puis de voir ce qu'il en ressort ?
Avis aux volontaires.. Joueurs motivés, team déjà prête, spectateurs..
Je vais essayer de me rendre disponible prochainement pour des test de compos si besoin d'un panda dès que j'aurai la motivation d'aller pvm pour me refaire un stuff.
Est ce que filmer un match demande autant de ressources que ça ? On avait dans l'idée de filmer nos propres matchs auxquels on associerait nos discussions sur Skype, pour avoir un réel rendu des combats justement. Que ce soit très vivant, et pour que chacun puisse se plonger totalement dans ces petits moments de bonheur. Il faudra que je teste de filmer, tout en ayant mon compte Dofus et Skype d'ouvert, ça ne me parait absolument pas insurmontable (mais peut être me trompe-je, je n'y connais strictement rien).
Citation :
Publié par -Risor-
Est ce que filmer un match demande autant de ressources que ça ? On avait dans l'idée de filmer nos propres matchs auxquels on associerait nos discussions sur Skype, pour avoir un réel rendu des combats justement.
C'est une très bonne idée !

Citation :
Il faudra que je teste de filmer, tout en ayant mon compte Dofus et Skype d'ouvert, ça ne me parait absolument pas insurmontable (mais peut être me trompe-je, je n'y connais strictement rien).
Les logiciels de capture vidéo ne prenne pas beaucoup de mémoire vive, tu es tranquille là-dessus.
Citation :
Publié par -Risor-
Est ce que filmer un match demande autant de ressources que ça ? On avait dans l'idée de filmer nos propres matchs auxquels on associerait nos discussions sur Skype, pour avoir un réel rendu des combats justement. Que ce soit très vivant, et pour que chacun puisse se plonger totalement dans ces petits moments de bonheur. Il faudra que je teste de filmer, tout en ayant mon compte Dofus et Skype d'ouvert, ça ne me parait absolument pas insurmontable (mais peut être me trompe-je, je n'y connais strictement rien).
Si t'as pas une antiquité comme ordinateur tu devrais largement pouvoir faire tout ça en même temps !

Plusieurs team avait déjà fait ça les deux dernières années de filmer + record skype (la légendaire vidéo de la team à shatofu et leur voix sexy).
Bon et bien on s'est fait ouvrir en deux sans ne rien avoir pu faire, vite fait bien fait. Ca va être une vraie Blitzkrieg le Goultar' en tout cas, et ça me confirme dans mon idée que le Iop sera tout sauf un faire valoir cette année.

Par contre il faudrait que l'on trouve une MAP un poil mieux pensée, on en trouvera jamais des MAPs où l'on sera à porté de cac au premier tour, ça a beaucoup faussé les choses à mon goût, même si le résultat final est sans appel. J'irais faire le tour des différents zaaps à l'occaz', on verra bien.
Enfin déban, je peux exposer les compos que j'ai pensé pour le Goulta !

Sacri/Zobal/Roublard/Crâ

Osa/Sadi/Enu/Crâ

Xel/Feca/Eca/Iop

Eni/Panda/Sram/Iop

On a quand même 3 teams énormissimes, pas besoin de faire un dessin, et la 4ème qui est loin de pouvoir être considérer comme une team poubelle (Xtrem nous l'a prouvé en -2,0 cet aprem).

La team Sacri, on connait tous le potentiel du combo sacri/roub/zob qui couplé à un crâ ne peut que mieux fonctionner (lu odt et tir éloigné).

La team Osa, on connait tous le potentiel du combo osa/sadi, un énorme potentil d'invocations, de désinvocation, de debuff et l'enu se couple à merveille avec le crâ.

La team Xel, on a 2 erosions-man et 2 énormes légumiseurs, et dieu sait si le feca se couple bien avec le xelor et l'ecaflip.

Enfin la team Eni, du bourrinnage à l'état pur qui marche plutôt bien comme nous l'a encore une fois montré Xtrem avec un possibilité de placer la colère de iop gigantesque (lu invi d'autrui et portée/stabi).

Voilà ce qui me semble le mieux à faire. Sur le papier, je vois difficilement comment faire mieux, et au moins 3 teams peuvent aller très loin.

Malheureusement, j'ai peur que ces teams ne soient pas faisable à cause des affinités entre les joueurs et c'est bien dommage car c'est surement le serveur qui fera des teams similaires qui aura le plus de points à la fin du tournoi.

Vos avis ?
Va te faire nerf toi !

Non sinon sympa les entrainements est ce que chim' à penser à enregistrer?

Par contre faudrait trouver d'autre map pour ce genre d'entrainements car certaine team peuvent être très favorisé
Je pense que tester les compos de Lipfake serait une bonne idée tout de même, honnetement elles envoient du paté, et elles sont toutes viables, ya pas réellement de team poubelle, malgré que 1 paraisse moins forte que les autres. Enfin à voir
En effet la compo panda iop eni sram est très sympa à jouer, ça envoie du lourd, et même si c'est la compo dite 'poubelle' Arte et moi aimons y jouer.
Mais ca handicape l'autre compo iop, car on la prive d'un panda au profit d'une poubelle... pas facile facile :x
Citation :
Publié par Dialga
J'avais les mêmes compo qu'Ekaf en tête, sauf que j'avais mis le sram à la place de l'énutrof et vice-versa. C'est du détail.
Elles peuvent être sympa, il faut juste un bon cra (qui a dit Lumineon?)

Dernière modification par -pample- ; 18/05/2012 à 17h34.
j'aurai bien fait le goultar moi, me manque 25 sorts a mettre lvl 6, un dofus turquoise,un ocre, des exo pa/pm, une panoplie et un peu de skill, voila si des gens veulent me sponso
après y avoir bien repensé, j'ai eu de nouvelles idées de compos (un peu différente de Yaraji):

sacri/roublard/iop/panda : très grosse team possibilité de placer mur de bombe, la coco, 2persos qui ont l'érosion, du débuff, et une bonne team DD

osa/sadi/enu/cra : jeu full invoques, double retrait po, sac animé avec silv, dommages en zone, état pesanteur, retrait pm pa en masse, corup, débuff

eca/zobal/xel/feca: double protection, énorme capacité retrait , érosion, raulbaque, rembobinage, trève, double dons de Pa

sram/iop/eni/cra : don de Pa, retrait po, capacité retrait pm/pa sympa, invi/colère, tacle, pesanteur

Toujours 3très grosses team, avec une team dite poubelle mais qui peut se débrouiller

Dernière modification par -pample- ; 19/05/2012 à 17h08.
Citation :
Publié par -pample-
sacri/roublard/iop/panda : très grosse team possibilité de placer mur de bombe, la coco, 2persos qui ont l'érosion, du débuff, et une bonne team DD

osa/sadi/enu/cra : jeu full invoques, double retrait po, sac animé avec silv, dommages en zone, état pesanteur, retrait pm pa en masse, corup, débuff

eca/zobal/xel/feca: double protection, énorme capacité retrait , érosion, raulbaque, rembobinage, trève, double dons de Pa

sram/iop/eni/cra : don de Pa, retrait po, capacité retrait pm/pa sympa, invi/colère, tacle, pesanteur

Y'a des teams cool, mais je préfère largement les compositions qu'Ekaf' a proposé. Elles ont la particularité d'être très homogènes (celles d'Ekaf'), alors que ta dernière team est une vraie team poubelle à mes yeux. Et j'ai pas vraiment l'impression que tes 3 autres teams sont vraiment au dessus des 3 autres d'Ekaf'. Après, rien ne nous empêche de tester tout ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés