[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve ça vraiment moisi de jouer un eca dans une team qui a 3 debuffs. Et je trouve ça encore plus moisi de jouer Odorat level 6 en 4v4.
Sinon, je suis dispo pour des entrainements, même si mes coéquipiers sont des tarlouses qui ont toujours une excuse !
Citation :
Publié par -pample-
+4PA et 4PM pendant 6tours, je vois pas ou c'est moisi ?
Comme l'a dit Asu, si tu prends des malus négatifs en PA ET en PM, tu rigoles beaucoup moins que quand tu gagnes 4PA et 4PM. Surtout que les malus sont très fréquents, et miser sur leur absence au Goultarminator, c'est très osé, beaucoup trop même.
Citation :
Publié par Bhou
c'est le but d'un eca de jouer sur la chance (moins malgré la maj du rekop)
Ouais enfin si c'est pour prendre le risque de se taper un malus pendant 9 tours qui peut renverser un combat le BG tu l'oublie un peu.
Citation :
Publié par Bhou

On joue sur la chance quand on est en team poubelle, sinon c'est débile, on s'en cogne du gameplay.
Citation :
Publié par Bhou
Tu peut pas faire une équipe en se basant sur la chance, un Odorat lvl 6, c'est le risque de retirer -2pa, -2pm sur 9 tours dans le pire des cas, et cela sur l'ensemble de ton équipe.
Si on se base sur l'optique d'un tournoi comme celui du Goulta, il y'as tout les matchs de poules, plus éventuellement les matchs de phase finale, il faut se faire à l'idée qu'as un moment l'odo lvl 6 sera négatif, et pénalisera toute l'équipe.
A moins de s'appeler Maltese-Killer !
Citation :
Publié par Bhou
faut mettre l'eca dans la "team poubelle" vue que 80% de ses sorts sont sur la chance (j'abuse un peu là )
Si ton niveau pvp est le même que celui de tes vannes sa promet.
Je trouve que l'on s'éloigne un peu trop du sujet ! Eca c'est fort, ca erosogne ( trololol ), ca file des crit au sram pour faire des fat crit Am, ca vire de la PO etc.

C'est plus du tout basé sur la chance, à part que les crit feront des malus plus long que des nons crit. Après c'est sûr, les crit c'est aléatoire, mais comme le disent certains scientifiques, l'aléatoire n'existe pas ( j'ai beau chercher, c'est cons ont raison ). y'a juste odorat, mais bon, faut avoir des balls c'tout.
Je pense que ce sera encore à la team de l'eclafip dans décider tout simplement.
Je ne vois pas l’intérêt non plus, de partir dans le glouta en comptant sur la chance..
Dans le cas inverse je n'ai pas de temps à perdre, de m’embêter à passer les épreuves, revoir mes stuffs.. Pour au final foncer dans le tas et lancer chance.
Dans cette état d'esprit ne gacher pas vos votes pour moi, car si je passe je compte bien jouer comme à mon habitude.
Je n'ai jamais était un grand fan de l'ancien rekop, ce n'est donc pas maintenant que je vais risquer de faire perdre des points à mon serveur pour en amuser certains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés