Bhou |
Dernières publications

| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite

faut mettre l'eca dans la "team poubelle" vue que 80% de ses sorts sont sur la chance (j'abuse un peu là :) )... Lire la suite

faut mettre l'eca dans la "team poubelle" vue que 80% de ses sorts sont sur la chance (j'abuse un peu là :) )... Lire la suite

yo je vais sûrement me présenter vue le nombre de cra et surtout vue les cras LoL. Voila lyncher moi :cool:... Lire la suite
c'est le but d'un eca de jouer sur la chance (moins malgré la maj du rekop)... Lire la suite

yo je vais sûrement me présenter vue le nombre de cra et surtout vue les cras LoL. Voila lyncher moi :cool:... Lire la suite
c'est le but d'un eca de jouer sur la chance (moins malgré la maj du rekop)... Lire la suite

Bonjour à tous Je vais vous faire part d'un problème auquel je ne parviens pas à trouver une solution. Suite aux soucis avec a... Lire la suite
Envoyer une photocopie d'une carte d'indentité avec un compte nommé ww ? Je doute que cela passe :/. J'ai déjà préparé mon ti... Lire la suite
Tous mes abo sur ce compte ont été effectué par code audio/ogrines... Lire la suite

C'est vrai, je n'ai pas trop cherché à vrai dire :/ Ha j'ai oublié de dire que je n'ai pas lié mon numéro de portable à ce... Lire la suite

Bonjour amis silvossien, Je vais vous faire part d'un problème auquel je ne parviens pas à trouver une solution. Suite aux souc... Lire la suite

Dans tous les cas, bravo pour cette victoire, et il n'y a rien à dire le dopeul Eca il est un tout petit peu cheaté x_x Dommage... Lire la suite

Heureusement qu'il était censé "représenter" la population adulte ? :ange:... Lire la suite