Bhou

Dernières publications

RSS
22 May 2012 à 23:17 - Messages
21 May 2012 à 00:32 - Messages
faut mettre l'eca dans la "team poubelle" vue que 80% de ses sorts sont sur la chance (j'abuse un peu là :) )... Lire la suite
21 May 2012 à 00:32 - Messages
faut mettre l'eca dans la "team poubelle" vue que 80% de ses sorts sont sur la chance (j'abuse un peu là :) )... Lire la suite
20 May 2012 à 23:09 - Messages
yo je vais sûrement me présenter vue le nombre de cra et surtout vue les cras LoL. Voila lyncher moi :cool:... Lire la suite
c'est le but d'un eca de jouer sur la chance (moins malgré la maj du rekop)... Lire la suite
20 May 2012 à 23:09 - Messages
yo je vais sûrement me présenter vue le nombre de cra et surtout vue les cras LoL. Voila lyncher moi :cool:... Lire la suite
c'est le but d'un eca de jouer sur la chance (moins malgré la maj du rekop)... Lire la suite
4 August 2011 à 16:26 - Messages
Bonjour à tous Je vais vous faire part d'un problème auquel je ne parviens pas à trouver une solution. Suite aux soucis avec a... Lire la suite
Envoyer une photocopie d'une carte d'indentité avec un compte nommé ww ? Je doute que cela passe :/. J'ai déjà préparé mon ti... Lire la suite
Tous mes abo sur ce compte ont été effectué par code audio/ogrines... Lire la suite
4 August 2011 à 14:56 - Messages
C'est vrai, je n'ai pas trop cherché à vrai dire :/ Ha j'ai oublié de dire que je n'ai pas lié mon numéro de portable à ce... Lire la suite
4 August 2011 à 14:47 - Discussion
Bonjour amis silvossien, Je vais vous faire part d'un problème auquel je ne parviens pas à trouver une solution. Suite aux souc... Lire la suite
3 August 2011 à 14:35 - Messages
Dans tous les cas, bravo pour cette victoire, et il n'y a rien à dire le dopeul Eca il est un tout petit peu cheaté x_x Dommage... Lire la suite
31 July 2011 à 21:21 - Messages
Heureusement qu'il était censé "représenter" la population adulte ? :ange:... Lire la suite

Jeux

Bhou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bhou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bhou n'a publié aucune critique de jeu.