Connection compte

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour amis silvossien,

Je vais vous faire part d'un problème auquel je ne parviens pas à trouver une solution.
Suite aux soucis avec ankama, je ne peux plus me connecter sur l'un de mes comptes. Le problème étant qu'il est certifié avec un identifiant bidon et donc impossible d'envoyer une copie de la carte d'identité pour certifier que ce compte m'appartient.
Deuxième soucis, l'adresse mail, le compte fut créer il y a 3 ans je ne me souviens plus de l'adresse que j'aurais put mettre pour ce compte.

Est il possible de faire quoi que ce soit ?

Merci de vos réponses

Cordialement Bhou
Citation :
Publié par Ekaf' / Namika
Ton post a plus sa place sur le Village et même sur ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1142495
C'est vrai, je n'ai pas trop cherché à vrai dire :/

Citation :
Publié par Poivron
Sms.
Ha j'ai oublié de dire que je n'ai pas lié mon numéro de portable à ce compte. Vue que c'était un compte annexe je n'avais pas à prendre de précaution, les évenements m'ont donné tord
Je ferme pour éviter les doublons.

En ce qui concerne ton problème, tu peux tenter ta chance au support. Même si les informations renseignées sur ton compte sont bidons, peut-être qu'ils trouverons un autre moyen de vérifier ton identité. Mais j'y crois moyen . bonne chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés