[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miiaous
Je pense que ce sera encore à la team de l'eclafip dans décider tout simplement.
Je ne vois pas l’intérêt non plus, de partir dans le glouta en comptant sur la chance..
Dans le cas inverse je n'ai pas de temps à perdre, de m’embêter à passer les épreuves, revoir mes stuffs.. Pour au final foncer dans le tas et lancer chance.
Dans cette état d'esprit ne gacher pas vos votes pour moi, car si je passe je compte bien jouer comme à mon habitude.
Je n'ai jamais était un grand fan de l'ancien rekop, ce n'est donc pas maintenant que je vais risquer de faire perdre des points à mon serveur pour en amuser certains.
Ca tombe bien, c'est ce genre de jeu qu'on veut voir.
Pour mettre fin au débat à ce sujet , Goonies avait le sort niveau 6 car, en pvm, il trouve que c'est mieux.

Lors du goultarminator ,si toute fois il est choisis ,ce sort sera revu à la baisse.

On est tous d'accord sur le fait que odorat niveau 6 est trop risqué en vue de l'enjeu que représente le goultarminator.
Je viens aujourd'hui de me rendre compte que les 7 premiers tours du combat s'étant déroulé hier sont totalement fichus sur le film. (Morceaux de la vidéo qui se sont croisés)

Je n'ai donc le combat filmé "parfaitement" qu'à partir du tour 8.
Je m'excuse pour ceux qui souhaitaient voir/revoir ce match.

(Je m'en vais chercher un nouveau logiciel de capture vidéo.)
Citation :
Publié par dart-dante
Le mieux étant Fraps ! en est très bien aussi

Free screen to vidéo est très bien aussi, c'est vrai !
Mouais, de toute façon après pour la HD tu passes par un éditeur de vidéo(Vegas Pro) donc bon...
Citation :
Publié par Troglo
Ben je préferais ca a une seule team sur les quatres bien buzay mais bon ^^
T'facon on parlait pas de faire une team super busay ... On parlait de faire 2 voir 3 teams très performantes ...

Et tes teams sont bof, a moins de vouloir faire comme Brumaire l'année dernière

| Modéré par Cougnoux. |

Sinon sa serais sympa d'essayer de refaire un voir deux match courant de la semaine pour test certaines compos.

Edit :

J'avais pensé aux zaaps Tainéla,Chateau et Bourgade pour changé de map tous en restant en zone non-agro.

Dernière modification par Cougnoux ; 23/05/2012 à 16h46.
Citation :
Publié par Asuka-dwop
On aura qu'à tester avec les nouvelles compositions , après il faut voir si les maps ne sont pas trop au cac ou pas trop loin.
Justement vu qu'on à jouer que sur des map distances serais bien de voir l'efficacité de certaines compos sur des map cac/courte portée.
Citation :
Publié par Setup
Justement vu qu'on à jouer que sur des map distances serais bien de voir l'efficacité de certaines compos sur des map cac/courte portée.
J'doute qu'il y ait beaucoup de ces maps au Goultar'.
Au pire, il y a bien des map du même type qu'au Goulta.

Et si pour le placement de ses map ne correspond pas au type goulta, prenez 1 tour ou deux pour faire un placement adéquat (qui va sans dire qu'il n'y a pas de boostage pendant ce placement).

Enfin, une idée comme une autre pour vous permettre de bien vous entraîner, ça ne doit pas prendre plus de 2-3 minutes à faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés