I-Sephiroth-I

Dernières publications

RSS
18 août 2013 à 11:09 - Messages
Jayjay aux Team B, C et D pour la qualification, on vous souhaite d'aller le plus loin possible dans le tournoi :) Un grand JA... Lire la suite
Vous pouvez encore gagner par forfait .... :ange: Non mais on veut voir du beau jeu c'est ce qui compte. soyez :cool:... Lire la suite
15 août 2013 à 00:38 - Messages
Jayjay Silvosse A Vous aurez pas un lien pour voir le match en entier? merci.... Lire la suite
13 août 2013 à 22:39 - Messages
Good game Silvosse D. Mais sérieux vous m'avez fait peur a plusieurs reprise a prendre autant de dégâts surtout a la fin ... h... Lire la suite
9 août 2013 à 22:09 - Messages
Bien joué Silvosse D et bonne chance pour les combats a venir. Ton espagnol est très bon Sinik :D... Lire la suite
7 août 2013 à 22:23 - Messages
Jolie combat pour éviter le nulle de la part de la Team B La star du match c'est la cawotte en passant x)... Lire la suite
4 août 2013 à 16:24 - Messages
Très beau match des deux cotés hier. J'ai adorer particulièrement les tours des coco x)... Lire la suite
28 juillet 2013 à 23:55 - Messages
Bonsoir Cette année c'est plutôt calme par ici a quelque heures du début du tournoi. Je tenais a dire bonne chance a tous les... Lire la suite
26 octobre 2012 à 18:27 - Messages
NON. mais ca date de très longtemps :ange: De mon expérience perso (mes infos datent un peu) le personnage coop par les kas... Lire la suite
18 septembre 2012 à 23:11 - Messages
Et un bug de plus UN ... Je viens de crafter des Abreuvoirs avec une résistance 1/xxxx.:sanglote: Merci de l'ajouter. PS: pa... Lire la suite
9 septembre 2012 à 15:52 - Messages
Bonjour, Ayons récemment obtenu le Dofus Ocre j'aimerai revoir quelque détails de mon équipement. Je joue depuis quelques tem... Lire la suite

Jeux

    I-Sephiroth-I joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    I-Sephiroth-I n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    I-Sephiroth-I n'a publié aucune critique de jeu.