I-Sephiroth-I |
Dernières publications

Jayjay aux Team B, C et D pour la qualification, on vous souhaite d'aller le plus loin possible dans le tournoi :) Un grand JA... Lire la suite
Vous pouvez encore gagner par forfait .... :ange: Non mais on veut voir du beau jeu c'est ce qui compte. soyez :cool:... Lire la suite

Jayjay Silvosse A Vous aurez pas un lien pour voir le match en entier? merci.... Lire la suite

Good game Silvosse D. Mais sérieux vous m'avez fait peur a plusieurs reprise a prendre autant de dégâts surtout a la fin ... h... Lire la suite

Bien joué Silvosse D et bonne chance pour les combats a venir. Ton espagnol est très bon Sinik :D... Lire la suite

Jolie combat pour éviter le nulle de la part de la Team B La star du match c'est la cawotte en passant x)... Lire la suite

Très beau match des deux cotés hier. J'ai adorer particulièrement les tours des coco x)... Lire la suite

Bonsoir Cette année c'est plutôt calme par ici a quelque heures du début du tournoi. Je tenais a dire bonne chance a tous les... Lire la suite

NON. mais ca date de très longtemps :ange: De mon expérience perso (mes infos datent un peu) le personnage coop par les kas... Lire la suite

Et un bug de plus UN ... Je viens de crafter des Abreuvoirs avec une résistance 1/xxxx.:sanglote: Merci de l'ajouter. PS: pa... Lire la suite

Bonjour, Ayons récemment obtenu le Dofus Ocre j'aimerai revoir quelque détails de mon équipement. Je joue depuis quelques tem... Lire la suite